Floyder

Dernières publications

RSS
24 juin 2014 à 16:48 - Messages
C'est faux ca, j'ai déjà eu la gold sur valblanc avec un mort ou deux dans le groupe, on avait juste farm des mob supplémenta... Lire la suite
Le stuff ne joue pas (vraiment) en aventure, plus la chance sur les events, les bugs, et la connaissance des joueurs. Du coup... Lire la suite
24 juin 2014 à 08:11 - Messages
Le recrutement sur WS est très simple, (pour le moment) tout est basé sur la survie et les kick. Suffit d'emmener le candidat e... Lire la suite
19 juin 2014 à 08:15 - Messages
Mouais, ce que j'imagine plutôt sur un MMO, c'est que l'équipe qui créé le contenu utilise les outils mis à disposition par c... Lire la suite
17 juin 2014 à 10:37 - Messages
C'est le même débat à chaque fois, leur contenu est déjà sur les rails depuis un moment, et je doute que ca soit les mêmes pers... Lire la suite
31 mai 2014 à 09:08 - Messages
ca le fait pas encore, mais le hamster donne tout ce qu'il a :o... Lire la suite
26 mai 2014 à 12:15 - Messages
Pour le leveling oui, je pense aussi, parce qu'il faut bien aussi pouvoir jouer tout seul à un jeu multi (comme partir en sol... Lire la suite
12 mai 2014 à 10:27 - Messages
bon faut pas non plus idéaliser Wildstar, ya encore une palanqué de bug, dont pas mal d'AMP, de compétences, ... Mais claireme... Lire la suite
8 mai 2014 à 16:07 - Messages
"Aucune permissions pour le centre de données" :o... Lire la suite
C'est bon j'ai trouvé : j'etais resté sur zone US sur le launcher :o... Lire la suite
5 mai 2014 à 13:44 - Messages
Le leveling a l'air quand même assez sympathique (suis monté lvl 20 sur plusieurs persos). On se retrouve à faire des trucs con... Lire la suite
Le principe des "quêtes principales" est une hérésie IMO dans un MMO :o Genre tu es "l'Elu" au milieu d'une centaine d'Elu, c... Lire la suite
5 mai 2014 à 11:04 - Messages
Sans comparer directement les graphismes des deux jeux, il est évident qu'en terme d'ambiance il y a des environnements qui se ... Lire la suite

Jeux

    Floyder joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Floyder n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Floyder n'a publié aucune critique de jeu.