Le roi d'astrub

Dernières publications

RSS
26 août 2009 à 03:14 - Messages
Moi bizarrement on m'appelle pour mon statut de "cra multi" et pas pour rhoner ou balancer des explos dans le tas ( dans les gr... Lire la suite
23 août 2009 à 19:46 - Messages
Dommage que le stuff classique du cra manque autant de vita/resis et qu'il ne varie quasiment pas du lvl 12x à 19x xD. T'as jus... Lire la suite
23 août 2009 à 17:20 - Messages
23 août 2009 à 02:23 - Messages
Ce stuff a l'air pas trop mal en pvm ( comme le mode cra feu :D).Niveau pvp, il y a des trucs qui gênent comme le 9pa (empechan... Lire la suite
21 août 2009 à 22:10 - Messages
Ouais les xelors c'est comme les osa, on est sur de perdre si en face la personne est un minimum stuff et sait jouer.Ma stratég... Lire la suite
En début de combat avec l'ini et donc sans contre et protection, j'arrive toujours à faire sauter 1ou2pa (environ 11x% de base)... Lire la suite
21 août 2009 à 14:30 - Messages
Dofus au fil du temps est devenu de plus en plus un jeu d'assisté. Avant t avais pas otomai ( la plus grosse connerie d ankama ... Lire la suite
20 août 2009 à 20:20 - Messages
ouais les dopeuls ils sont trop forts :(sinon c'est bien d'apprendre à jouer.... Lire la suite
20 août 2009 à 16:14 - Messages
Faire du pvp avec 2po pour un sacri c est pas super.... Lire la suite
20 août 2009 à 16:08 - Messages
Le lavoine est une arme fabuleuse mais elle montre vite ses limites plus on monte en lvl.Déjà ses bonus pas fameux comparés aux... Lire la suite
14 août 2009 à 02:26 - Messages
On n'a plus à louer les qualités du forum officiel tout comme l'égo surdimensionné d'une personne incapable de digérer des crit... Lire la suite

Jeux

    Le roi d'astrub joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le roi d'astrub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le roi d'astrub n'a publié aucune critique de jeu.