Le roi d'astrub

Dernières publications

RSS
10 avril 2009 à 17:53 - Messages
Pour moi Otomai a niqué les vieux joueurs qui avaient parcho, réfléchi leurs persos...Suffit de voir tous les cras bora ortiz d... Lire la suite
9 avril 2009 à 02:54 - Messages
Perso je trouve le choix des dagues à thl assez varié.On peut pas avoir un cac bourrin et un bouclier ( sauf pour rilleuse et o... Lire la suite
Enfin faut voir que les +dom pièges ne concernent qu'une race aussi.... Lire la suite
Foutre des dom pièges sur du stuff dejà existant peut mener à des items "abusés" ( qui a dit le solo? coiffe qui ne devrait pas... Lire la suite
7 avril 2009 à 21:32 - Messages
Coucou!Je viens donner mon avis sur les dopeuls en tant que cra 19x...Hormis le dop éni, tous sont largement faisables avec cin... Lire la suite
6 avril 2009 à 22:25 - Messages
Perso je ne suis pas fan du iop full vita. C'est peut être parce que je pratique régulièrement le pvp contre des mecs qui ont s... Lire la suite
Ouais dans une optique pvm le gerse est pas mal ^^Mais tu ne veux pas essayer des marteaux genre l'ougarteau feu ( plus dur le ... Lire la suite
5 avril 2009 à 22:51 - Messages
Bah ils ont tous rangé leurs ailes...:oMap aggro t'as généralement un ou deux cras qui ont leurs ailes sorties. Ils se font vit... Lire la suite
Bah le feca lance cawotte puis tp+glyphe...... Lire la suite
4 avril 2009 à 20:08 - Messages
Faut éviter de raconter de la merde.... Lire la suite
Ouais un cra avec 8xx stats partout 12pa/6pm 1/2 sur les invoc ça existe...... Lire la suite
4 avril 2009 à 19:19 - Messages
Sur les serveurs récents la course à l'xp prévaut sur la satisfaction d'avoir un stuff digne de ce nom...:D... Lire la suite
3 avril 2009 à 21:28 - Messages
1 mars 2009 à 17:09 - Messages
Bonsoir je voudrai savoir combien tirer d'une boite contenant Fanhopruno le Gourmet et Fantassein le Soldat. Merci à vous.... Lire la suite
17 février 2009 à 22:14 - Discussion
Bonsoir amis joliens, Je voudrai savoir à combien pouvait se vendre une paire de méloros fm feu 80% avec 180intell de bonus et -... Lire la suite

Jeux

    Le roi d'astrub joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le roi d'astrub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le roi d'astrub n'a publié aucune critique de jeu.