Janitor

Dernières publications

RSS
6 septembre 2009 à 19:01 - Messages
Mdr le mec fait une faute et l'arbitre siffle penalty, forcément faut lui cracher dessus à ce chien de tricheur. Je sais pas ce... Lire la suite
La compilation n'est pas de moi malheureusement. Ce qui est drôle avec Gerrard c'est qu'il est considéré comme un saint en angl... Lire la suite
Oui il a été repris par un groupe d'investissement de Dubai, un peu comme Man City.... Lire la suite
5 septembre 2009 à 23:49 - Messages
Dans cette config je trouve également que Gignac est meilleur pour jouer en pointe.... Lire la suite
Non c'est juste que le match n'est pas au Vélodrome.... Lire la suite
Ils sont quand même bien optimistes L'Equipe.... Lire la suite
5 septembre 2009 à 23:30 - Messages
Bien joué. Le Danemark était à 3.60 et j'ai failli me laisser tenter par un combiné avec un nul à 4.60 pour France-Roumanie. Ma... Lire la suite
1 août 2009 à 23:34 - Messages
Je pensais pas qu'il allait pouvoir la remettre sur le second but, il a un sacré coup de rein.... Lire la suite
Reina une buse, Alonso inutile... Et sinon tu regardes les matchs de Liverpool de temps en temps?... Lire la suite
1 août 2009 à 23:30 - Messages
Je vois que certains ont retourné leur veste suite au triplé catalan.... Lire la suite
1 août 2009 à 14:12 - Messages
Il a décidé de se la jouer footballeur intello à la Thuram maintenant?... Lire la suite
31 juillet 2009 à 23:33 - Messages
Sheyi a 17 ans si l'on en croit son passeport.... Lire la suite
31 juillet 2009 à 23:19 - Messages
Très bon ce film, de quoi vraiment bien se marrer entre potes.http://www.youtube.com/watch?v=KPZBVQN_evE... Lire la suite
31 juillet 2009 à 23:17 - Messages
Un grand homme.http://www.youtube.com/watch?v=zFN5n-MF_dA&... Lire la suite
Gibson a fait de très bons matchs en CC la saison passée quand il jouait en milieu axial. Il a dépanné sur un côté quelques foi... Lire la suite
30 juillet 2009 à 18:30 - Messages
Ireland, SWP, Robinho (Petrov quand il est pas blessé).Sinon faut avouer que le Baryen ils sont un peu cons d'avoir refusé 80M&... Lire la suite
Bah si Hughes continue avec son 4-3-3, les ailes sont prises par Robinho et SWP, et le milieu par Barry et De Jong, avec Irelan... Lire la suite
Ca va surtout avoir la réactivité d'un poulpe asthmatique.... Lire la suite

Jeux

    Janitor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Janitor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Janitor n'a publié aucune critique de jeu.