mydnic

Dernières publications

RSS
2 juin 2010 à 10:42 - Messages
Je reviens vers vous avec cette petite annonce: Nous recherchons quelques joueurs pour compléter nos raids. Éventuellement un ... Lire la suite
16 mai 2010 à 14:37 - Messages
Désolé pour ma réponse tardive. Merci pour vos commentaires :) Tout est réalisé avec Adobe After Effects et Adobe Première ... Lire la suite
30 avril 2010 à 20:07 - Discussion
C'est depuis la bêta test que la confrérie Astra Memoria (jadis "Les chasseurs d'Ombres") se répand sur les Terres du Milieu afi... Lire la suite
7 avril 2010 à 15:55 - Messages
Bonjour. Quelques changements : Mydnic est de nouveau le leader. Premièrement, nous recrutons CHS, MENE et MDS (mais toutes l... Lire la suite
14 septembre 2009 à 16:54 - Messages
Nom de la légion : Astra MemoriaFaction : AsmoServeur : UrtemEffectif : ~30Forum : http://astra-memoria.highforum.net/Merci de ... Lire la suite
1 septembre 2009 à 20:46 - Messages
Clerc Asmoje remarque qu'il y a de nombreux Clercs et Templiers !... Lire la suite
30 août 2009 à 13:49 - Messages
30 août 2009 à 13:38 - Discussion
Honte à moi, je commence seulement à lire toutes les infos d'Aion, surtout sur le scénario...:lit: J'ai lu les Récits des points... Lire la suite
4 décembre 2008 à 11:17 - Messages
Je trouve ça sympa, ca donne envie d'aller pex pour améliorer son arme, même au niveau 60.Quand je loot des armes, si elles ne ... Lire la suite
Eh bien ca dépend, je dois dire que j'ai eu du mal à changer une de mes armes de la faille contre l'arme légendaire de livre 1 ... Lire la suite
4 décembre 2008 à 10:43 - Messages
Il me semble que les instances lvl ont été up effectivementMême à urugarth les boss sont un rien plus long. Lughrien génère plu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mydnic n'a publié aucune critique de jeu.