Beowulf Cromwell

Dernières publications

RSS
2 décembre 2013 à 01:34 - Messages
8 novembre 2013 à 07:39 - Messages
5 octobre 2013 à 04:15 - Messages
Il n'est que le pâle reflet d'une France qui sombre dans les abysses d'un océan d'excréments autant économique qu'historico-c... Lire la suite
4 octobre 2013 à 07:36 - Messages
Que pensez vous donc: - Du remplacement de deux fêtes religieuses chretiennes par l'aid et yom kipour. Et dans ce cas quid des... Lire la suite
10 septembre 2013 à 12:26 - Messages
5 septembre 2013 à 01:38 - Messages
Je m'attendais à mieux, j'ai toujours eu confiance en la série Total War et je possède tout les opus, malheureusement celui-ci ... Lire la suite
20 août 2013 à 20:54 - Discussion
Bonsoir à tous ! N'ayant pas beaucoup de connaissance dans le domaine du dépannage je fais appel à vous. Voilà en fait j'ai un ... Lire la suite
27 juin 2013 à 19:56 - Messages
Merci beaucoup, je vais essayer d'aller jeter de suite un oeil à ça :) En effet c'est inaccessible, néanmoins je sais où ça s... Lire la suite
Oui c'est bien ce point en effet. C'est peux-être lié à l'évent Pirate mais je n'ai pas plus d'infos pour le moment.... Lire la suite
27 juin 2013 à 08:32 - Discussion
Bonjour à tous ! Après une longue recherche je n'ai absolument rien trouvé donc je me permet de vous exposer cette question. En... Lire la suite
6 juin 2013 à 18:32 - Messages
Punaise, Persona ça rox d'une puissance :amour:. Toute la semaine de congés dessus. Vous savez si d'autres épisodes ou jeux du... Lire la suite
Merci Lorim, je vais aller check ça sur le store. Franchement quelle série !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Beowulf Cromwell n'a publié aucune critique de jeu.