Beowulf Cromwell

Dernières publications

RSS
7 avril 2014 à 03:10 - Discussion
Bonjour / Bonsoir. Je me permet de demander de l'aide ici, en effet ayant il y a quelques jours déjà tout nettoyé à Havre-tempêt... Lire la suite
4 avril 2014 à 23:44 - Messages
Au moins trois rollbacks en une soirée, j'espère que le soucis sera fixé, comme le bug de ce fichu bouquin coincé sous un tabou... Lire la suite
3 avril 2014 à 23:57 - Messages
Si il y aurait eu du challenge, un défi quelconque, une démonstration de "skill" ou autre j'aurais réellement salué ce "premier... Lire la suite
3 avril 2014 à 21:49 - Messages
Bonsoir, j'ai mis 7/10 car l'accès n'était pas si mal que ça. Il y a de nombreux bugs, des quêtes buggués ( genre Westries Ghos... Lire la suite
3 avril 2014 à 16:06 - Messages
Au vu de la qualité de ce post et du listing de "guildes" (associations à but lucratif pour les abrutis) et surtout immatures d... Lire la suite
Et dire que ce n'est que l'accès anticipé. :D Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la situation.... Lire la suite
(y)] ... Lire la suite
1 avril 2014 à 19:23 - Messages
Ce fut toujours ainsi pour ces bon bougres dont je connais l'existence depuis DAoC. :mdr:... Lire la suite
30 mars 2014 à 20:44 - Messages
Sur Tamriel, en route pour l'aventure !... Lire la suite
Après quelques heures de jeu, je dirais que pour le moment tout se déroule à merveille, aucun crash, pas de lags, c'est blindé ... Lire la suite
21 février 2014 à 02:23 - Messages
Allez hop, préco' histoire de geek entre deux congés, et je pense que ce jeu est la perle que nous attendions tous ( particuliè... Lire la suite
16 février 2014 à 10:39 - Messages
Le Valium moulé en poudre sous les aisselles d'un Khajiit nécrophile puis fumé avec un bambou en bois de Cendres serait, à mo... Lire la suite
J'aurais bien postulé mais comme tout les anciens de JoL le savent je suis un Troll d'élite @ scarabée de Midgard. :D... Lire la suite
14 février 2014 à 03:53 - Messages
Bonsoir à tous. En ce moment je recherche une musique assez ancienne tirée de ce site : http://necrosol.free.fr/ennemis.htm Da... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Beowulf Cromwell n'a publié aucune critique de jeu.