Les forums JOL

Xh0

Dernières publications

RSS
13 mars 2020 à 08:05 - Messages
LOl même chose, quand je dis à mes parents de rester tranquille chez eux et de voir le moins de monde possible, je sens bie... Lire la suite
12 mars 2020 à 23:49 - Messages
A bout de 4 jours de téléenseignement qui commence à craquer ? Ni les profs, ni les élèves... Les parents sont au bord de ... Lire la suite
Pas grand monde l'utilise autour de moi. Tous les collègues du bahut préfère travailler à partir de leurs préps avec l'ENT. Ma... Lire la suite
12 mars 2020 à 20:16 - Messages
Ah le monde du sport... Entre Rudy Gobert qui pour troller touche tous les micros et la table en conférence de presse avant d'ê... Lire la suite
Les rumeurs sur l'Article 16 c'est un peu gros non ?... Lire la suite
Ben si on travaille trop, les parents et les élèves sont débordés à la maison. Après une semaine d'expérience, je souhaite bie... Lire la suite
12 mars 2020 à 18:44 - Messages
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/03/12/la-gauche-a-la-recherche-de-l-union-perdue_6032703_823448.html Bon, bon ... Lire la suite
Ah j'ai pas dit que ce serait facile. Mais ils sont de plus en plus nombreux à comprendre la réalité : sans cette union, il y a... Lire la suite
11 mars 2020 à 21:52 - Messages
<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">&#127470;&#127481; POLITIQUE / SANTÉ - L'ancien président de l'<a href... Lire la suite
C'est quoi une mort pas naturelle ? A part être dévoré par un zombi, je vois pas en fait... :mdr:... Lire la suite
Les lois de la physique me paraissent éminemment naturelles. Notre corps n'est pas fait pour encaisser une décélération de 90... Lire la suite
11 mars 2020 à 15:59 - Messages
Non, non un lecteur de VA et de Soral, ça marche aussi. :mdr:... Lire la suite
Moi non plus, quand on parle de marxiste antisioniste pour Soral et pas d'antisémite pathologique, je comprends très bien le ... Lire la suite
11 mars 2020 à 15:28 - Messages
J'ai vu passé un article mas je ne sais plus où qui disait que non justement. Contrairement à ce qu'on pourrait penser ce n... Lire la suite
Mouais bôf toute la classe politique réclamait que le scrutin soit maintenu. Pour le coup, je crois pas qu'on puisse les blâmer... Lire la suite
11 mars 2020 à 11:26 - Messages
10 mars 2020 à 23:22 - Messages
Et puis les supermarchés, ça doit être 90 % de l'alimentation vendu dans le pays. Ce serait con de mourir de faim pour échapper... Lire la suite
Bon c'est sûr que quand tu fais la liste comme ça, ça pousse à demander ton transfert dans l'équipe #yaurapeut-êtreqqch. :D ht... Lire la suite
10 mars 2020 à 23:14 - Messages
A moins que les Russes ne se réveillent... Si le pétrole reste longtemps à 30 $ avec une crise économique mondiale, ça peut tan... Lire la suite
Ah ben si, il faut bien assurer la légitimité populaire.... Lire la suite

Critiques

Xh0 n'a publié aucune critique de jeu.