Kelem Khâl La'Ri

Dernières publications

RSS
18 novembre 2014 à 19:17 - Messages
La thématique est très intéressante aussi, par contre le jeu en lui-même je m'en suis lassé à la fin du prologue, je crois, lo... Lire la suite
Intéressante cette vidéo, j'ai le jeu dans ma wishlist mais je n'y avais pas trop prêté attention jusque là, disons que tu, et... Lire la suite
31 octobre 2014 à 19:16 - Messages
Pas eu un seul bug avec Spore, je m'étais bien amusé avec, bon pas super longtemps mais je l'avais eu en grosse solde aussi, ge... Lire la suite
6 octobre 2014 à 21:20 - Messages
30 septembre 2014 à 21:37 - Discussion
Je voudrais me remettre sur Skyrim, et j'envisage cette fois de jouer un loup-garou, la plupart du temps en forme sauvage. Quelq... Lire la suite
22 septembre 2014 à 22:11 - Messages
J'ai pris Elven Legacy où la totale est à -80% soit moins de 3€.... Lire la suite
Idem que toi, j'avais pris le jeu de base en version boîte et l'avais abandonné en raison de la difficulté mais j'en avais con... Lire la suite
23 mai 2014 à 19:37 - Messages
De mémoire, il était pas mal du tout. Pour les tatouages, une année je me suis retrouvé dans un onsen, assis dans un petit ba... Lire la suite
31 mars 2013 à 17:44 - Discussion
Bonjour, Suite à un changement de configuration récent, je propose les "restes" de mon ancien PC, à savoir : - Mémoire GSKill E... Lire la suite
3 mars 2013 à 20:36 - Discussion
Bonjour, Avec une machine qui commence à être molle du genou, bientôt 4 ans d'âge, et un Raid5 battant de l'aile, je me diri... Lire la suite
28 avril 2011 à 01:01 - Messages
Si je ne me plante pas, la France est deuxième en Europe, après l'Irlande, en terme de naissances, ce n'est pas si mal que ça.... Lire la suite
26 avril 2011 à 13:57 - Messages
Sun Tzu dirait juste "collez-lui discrètement un poison dans son petit déjeuner, ça réglera le problème" :p.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kelem Khâl La'Ri n'a publié aucune critique de jeu.