Kelem Khâl La'Ri

Dernières publications

RSS
4 janvier 2015 à 21:41 - Messages
J'ai un peu fouillé par moi-même, rien trouvé. Du coup, j'ai un peu fouillé sur le net, la seule solution, autre que le vol, tr... Lire la suite
C'est effectivement ce que j'ai commencé à faire, me balader un peu à l'extérieur où je me suis rendu compte du bordel des com... Lire la suite
Je comptais le prendre, en effet, mais plus tard et surtout je n'aime pas me sentir obligé de quoi que ce soit. Or, là j'ai l'... Lire la suite
3 janvier 2015 à 21:54 - Messages
J'ai pris ce jeu pendant les soldes, je l'ai installé et donc ... lancé. Il est beau et la personnalisation des personnages se... Lire la suite
J'ai trouvé une clé, rouge donc volable, dans les appartements d'Esmeralda, la femme du type assassiné au début du jeu. Donc j... Lire la suite
20 décembre 2014 à 04:43 - Messages
J'ai joué 2/3 heures, voici donc quelques premiers retours en vrac : - pour le moment, en beta, pas mal de points ne sont pas ... Lire la suite
19 décembre 2014 à 20:03 - Messages
Galactic Civilization III, en beta 3 actuellement, en daily pendant - un peu moins de - 12 heures, -50% pour un accès anticipé,... Lire la suite
Mon DL vient de se terminer là, mais j'ai quelques bricoles à faire avant de commencer une partie :D.... Lire la suite
27 novembre 2014 à 21:16 - Messages
Personnellement, j'ai pris Banished, je ne suis pas sur qu'il descende beaucoup plus bas à court terme. Et pour la 3ème fois,... Lire la suite
Idem, bon petit jeu.... Lire la suite
23 novembre 2014 à 15:13 - Messages
Carrément oui ! J'en suis au L16 actuellement et oui toutes les classes que je joue ont des trucs pas mal, au hasard : - pour... Lire la suite
En effet, plein d'informations utiles, merci !... Lire la suite
Je ne peux que voter pour.... Lire la suite
22 novembre 2014 à 17:26 - Messages
Correct oui, mais il est quand même à la ramasse dans les stats par rapport aux autres, pour l'heure au L12 : lui 12%, paladin... Lire la suite
21 novembre 2014 à 14:22 - Messages
Je trouve le paladin une très bonne classe, il envoie pas mal dans mes deux groupes, au niveau dégâts il se place quasiment av... Lire la suite
Et tu connais la fréquence d'apparition des objets ? Cela pourrait être intéressant en effet... Là, je viens de boucler le te... Lire la suite
A qui le dis-tu ! En effet, si ça ne rapporte que quelques pos/niveau, l'intérêt est soudain diminué. 'fin si ça peut rapport... Lire la suite
20 novembre 2014 à 23:54 - Messages
Tiens tu as mis le voleur devant, je l'ai mis derrière avec un arc et il se débrouille plutôt bien, il est à 16% donc un peu p... Lire la suite
J'ai monté un autre groupe : - avant : explorateur, paladin, voleur. - derrière : clerc, mage, invocateur. Pour le moment, au ... Lire la suite
19 novembre 2014 à 22:25 - Messages
Finalement, suite aux posts d'hier je l'ai pris, pour le moment du haut de mon L2 je ne suis pas déçu, la description faite pa... Lire la suite
Idem. Actuellement, j'ai l'explorateur, un mage, un clerc, un paladin, un voleur et bon gros barbare. Le point essentiel que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kelem Khâl La'Ri n'a publié aucune critique de jeu.