Locke

Dernières publications

RSS
15 mars 2011 à 18:47 - Messages
Wow de base date de sortie et Cataclysm date de sortie ? Trion a donné un très bon départ à son mmo, maintenant il faut lais... Lire la suite
12 mars 2011 à 15:18 - Messages
Je pense qu'il faut prendre en compte que par rapport à l'époque, certaines guildes sont beaucoup plus rodées à tomber le end g... Lire la suite
7 mars 2011 à 12:03 - Messages
Que serait le monde des MMO sans wow ^^ , depuis que wow existe, tous les jeux on les ramène à wow, d'ailleurs je suis sur ... Lire la suite
C'est bien pour ca que je réagis en particulier à ton message, je sais que tu as de l'expérience, et c'est d'autant plus po... Lire la suite
Wow c'est quoi principalement : des quêtes, des mobs, des donjons, de l'histoire et de l'affrontement de joueur. A partir de... Lire la suite
6 mars 2011 à 09:58 - Messages
28 février 2011 à 17:23 - Messages
Faut pas exagérer non plus ^^ . Regardez bien des screens de visages de rift et comparez avec d'autres jeux, objectiveme... Lire la suite
27 février 2011 à 15:33 - Messages
Quand j'avais testé le côté gardien, je me souviens d'un world boss d'invasion qui pouvait rendre saoul les gens, peut être qu'... Lire la suite
27 février 2011 à 15:30 - Messages
Si comme moi vous ne trouvez pas ce sujet intéressant car au final chacun fait ce qu'il veut, ne postez pas, c'est le mieux à f... Lire la suite
26 février 2011 à 15:47 - Messages
Quand des joueurs bougeront sur un autre serveur / arrêteront de jouer en même temps / arrêteront de jouer à rift.... Lire la suite
26 février 2011 à 15:44 - Messages
Quand rien n'est fait, c'est que la réactivité est nulle, quand quelque chose est fait rapidement, c'est de la technique commer... Lire la suite
25 février 2011 à 16:12 - Messages
Comme quoi un peu de patience, ça fait pas de mal ^^ .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Locke n'a publié aucune critique de jeu.