Les forums JOL

Radamenthys

Dernières publications

RSS
24 août 2018 à 08:55 - Messages
C'est globalement ce qui se dit sur le thread, les gens y jouent mais n'y restent pas forcément scotché en permanence. Perso,... Lire la suite
23 août 2018 à 20:38 - Messages
Elle est pas ouf cette extension, la palme revient sûrement au fait qu'il faille up exalté dans une réputation spécifique pour ... Lire la suite
24 juin 2018 à 17:44 - Messages
Après c'est juste un petit giveaway hein, je trouve ça cool que JoL propose ce genre de choses sur pleins de jeux différents.... Lire la suite
9 février 2018 à 18:46 - Messages
Mais biensûr joue ave les mots et continu avec tes "osef" et le meilleur c'est le fatiguant de "discuter" au bout de 2 post... Lire la suite
8 février 2018 à 10:56 - Messages
J'ai jamais dit que je connaissais les dégâts :monstre: juste qu'il faut pas commencer à chouiner pour une vidéo qui ne mon... Lire la suite
6 février 2018 à 21:02 - Messages
Tu connais les dégâts que le Hadoken fera ? =o Stop s'enflammer pour rien... Lire la suite
29 janvier 2018 à 11:26 - Messages
La preuve que le gameplay fait 90% du succès d'un jeu au final.... Lire la suite
23 décembre 2017 à 21:07 - Messages
Morrowin est une extension, c'est un DLC en bien plus gros on va dire. "Morrowind" et "Mise à jour Morrowind" le premier co... Lire la suite
10 décembre 2017 à 19:17 - Messages
C'est clair je suis pas motivé à aller voir un film qui va avoir des saccades à la con :travers:... Lire la suite
29 novembre 2017 à 09:36 - Messages
Je ne faisais que clarifier les choses, personnellement je m'en fout royal des vidéos comme ça surtout que, comme tu dis, c... Lire la suite

Jeux

Critiques

Radamenthys n'a publié aucune critique de jeu.