Les forums JOL

Radamenthys

Dernières publications

RSS
4 janvier 2019 à 14:54 - Messages
Non malheureux, ce sera Final Fantasy 14 Forever Crystaltruc (faut toujours qu'il est une affaire de crystal c'est mandator... Lire la suite
3 janvier 2019 à 13:40 - Messages
L'annonce de Diablo Immortal à causé la chute de HOTS d'après pas mal de streamer du MOBA. HOTS était pas mal classé en... Lire la suite
3 janvier 2019 à 13:10 - Messages
Ce qu'il y a de cool avec toi, c'est qu'on a pas besoin d'aller voir un psy tu nous fais le profile gratos. Ça serait surtout... Lire la suite
2 janvier 2019 à 21:29 - Messages
Alpha (gauche) : Fille grosse épée + pantalon et pull Now (droite) : Fille grosse épée + robe trop courte avec slip en évidenc... Lire la suite
T'as l'air d'en dire toi du concret dit donc. Enfin je parle pas du vieux taunt moisi que tu as tenté à mon égard mais de l... Lire la suite
30 décembre 2018 à 00:10 - Messages
29 décembre 2018 à 21:20 - Messages
Ça serait bien de faire la distinction entre la Légion d'Honneur et l'Ordre du Canada. C'est pas cette dernière qui fait n... Lire la suite
16 novembre 2018 à 14:35 - Messages
Sur le moba mobile Arena of Valor, y'a Superman, Batman, Wonderwoman, Flash et le Joker en personnage donc ça ne m'étonne pas d... Lire la suite
18 septembre 2018 à 09:35 - Messages
Tu peux pas avoir une trilogie sachant que là s'en est une (MoS, BVS, JL) et que leurs aventures n'étaient clairement pas f... Lire la suite
17 septembre 2018 à 21:14 - Messages
D'une, je l'ai déjà dit plus haut, ce n'est pas une trilogie mais 5 films (suffit de taper snyder 5 movies dc sur google po... Lire la suite
16 septembre 2018 à 23:29 - Messages
Snyder devait faire 5 films à la base (Man of Steel, BVS, Justice League, Man of steel 2 et Justice League 2) après on connait ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Radamenthys n'a publié aucune critique de jeu.