AppTeF

Dernières publications

RSS
2 août 2010 à 09:00 - Messages
Je me demande combien de frame par second il y a sur ce nouveau site :mdr: Bon sinon, je me rappel plus de la tête de l'anci... Lire la suite
30 juillet 2010 à 23:19 - Messages
Dans Samourai Shodown ... non ya pas de anne krystel dedans sur certain !... Lire la suite
30 juillet 2010 à 22:51 - Messages
Bah je ne peux tout simplement pas jouer pour le moment donc si ça prend du temps ça changera pas grand chose. Le seul risque, ... Lire la suite
Si le client est programmer correctement ça posera pas de soucis particulier.... Lire la suite
Bah si vous optez pour un moteur OpenGL, vous pouvez vous permettre de faire l'impasse sur Wine :) En ce qui concerne ... Lire la suite
30 juillet 2010 à 12:07 - Messages
Ca passe en plus sur ton serveur tu peux utiliser le petit bug, personne ne t'en tiendra rigueur cool non ?... Lire la suite
29 juillet 2010 à 13:53 - Messages
Avec n'importe quel perso, demande juste à quelqu'un de te le mettre tout rouge. Après tu as juste à balancer quelques sorts q... Lire la suite
28 juillet 2010 à 23:51 - Messages
Bonne fin de vacance dans ce cas. Je repasserais plus tard pour voir ou ça en est.... Lire la suite
23 juillet 2010 à 20:53 - Messages
23 juillet 2010 à 19:56 - Messages
Bon alors ça donne quoi maintenant le projet ? J'aimerais pouvoir jouer sur mon Linux même en utilisant wine se serait toujo... Lire la suite
23 juillet 2010 à 19:51 - Messages
On sent l'engagement, tu vas au moins investir 50 000 Euros mini, respect ! Sinon, les serveurs vomis qui n'ont pas de s... Lire la suite
8 janvier 2010 à 22:45 - Messages
LA solution pour être toujours OP'http://www.francoisrodrigue.com/blogstory/images/rackportable.jpg... Lire la suite

Jeux

Critiques

    AppTeF n'a publié aucune critique de jeu.