Siran

Dernières publications

RSS
9 décembre 2003 à 21:15 - Messages
De 1 c'est pas les 1 ou 2grp qui vont inc, pour en plus un certain temps de période pex, qui vont déséquilibrer le serveur.De 2... Lire la suite
9 décembre 2003 à 17:08 - Messages
Nanan, la bas serait le druide d'Orca, et Iahel sera la pour me protéger :rougit: Gaffe ou elle chante ! :ange:... Lire la suite
8 décembre 2003 à 23:37 - Messages
Faudrait ptet déjà regarder la situation (ou la connaître) avant de gueuler comme 1 putois sans réfléchir ;)... Lire la suite
8 décembre 2003 à 21:09 - Messages
Perso si je devais delete de Mid et aller sur un autre royaume, ça serait pas pour ça, mais plutôt sur le fait qu'il y ai "trop... Lire la suite
8 décembre 2003 à 17:09 - Messages
Si si suis ok moi ;)Y a juste a fixer qqes autres trucs, comme ou dormir (si ca dure le we), l'heure du rdv etc :p... Lire la suite
5 décembre 2003 à 13:05 - Messages
Sauf qu'en tant que soigneur secondaire quand le principal est déjà fait (ae maladie et root surtout), c'est quand même bien sy... Lire la suite
25 novembre 2003 à 19:18 - Messages
Lyon ca m'interesse déjà plus que Bordeaux ;)Donc pitetre dispo, a voir :p... Lire la suite
23 novembre 2003 à 19:53 - Messages
Dans ce cas c'est mal présenté. Au lieu de faire un post du genre : "Han dsl Dudul de t'avoir roxxé :( " ca aurait été mieux de... Lire la suite
16 novembre 2003 à 22:46 - Messages
Déjà acuité III c'est 10pts ;) (1+3+6)Ensuite, purge je trouve ca assez indispensable, ca permet de s'occuper de root les agro ... Lire la suite
14 novembre 2003 à 20:26 - Messages
1ère prise de rk sur Carnac a 6h30 du mat :maboule: Comme quoi, ca arrive partout ;)... Lire la suite

Jeux

    Siran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Siran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Siran n'a publié aucune critique de jeu.