Celdrik

Dernières publications

RSS
7 avril 2003 à 23:11 - Messages
Euh, qui a pris quelle relique et à qui???Me dit pas qu'hib à perdu sa relique :eek: :eek: :eek: Vite qq'un :monstre:... Lire la suite
Grr obligé de relancer mon account, j'inc... Lire la suite
L'attaque relique rien à dire, gg les mids, cern m'a dit qu'ils étaient 5 à défendre, encore un max d'hibs qui devaient se dier... Lire la suite
7 avril 2003 à 16:04 - Messages
Tu oublies aussi : les personnes qui disent : un lvl 49 , je me fais chain kill j'attends mon 50, car pour le moment j'aime pas... Lire la suite
7 avril 2003 à 13:44 - Messages
Les pets du pretre de bodgard sont très efficace , ton pet seul n'en viendra pas à bout, il faudra que tu stun et blast les bon... Lire la suite
7 avril 2003 à 13:22 - Messages
Je suis éventuellement intéressé, mais je ne peux commencer qu'à partir du weekend prochain, il reste quoi à pourvoir comme cla... Lire la suite
7 avril 2003 à 13:20 - Messages
Hum, est il possible de savoir pquoi une telle requête?L'idéal pour se repérer reste les cartes que tu peux trouver sur de nomb... Lire la suite
J'en ai pas d'uploadé perso, mais si tu veux voir comment sais demande à un guide, genre barde ménestrel skald de te faire visi... Lire la suite
7 avril 2003 à 12:56 - Messages
Perso, quand j'avais ce message ça venait de ma carte graphique non compatible avec SI , si tu tournes sous XP, tu as une optio... Lire la suite
7 avril 2003 à 12:53 - Messages
Mouais en tout cas , vivement la fin de ce bug LOS,car pour tout les persos sans pet, comme moi, ça devient vraiment l'enferViv... Lire la suite
7 avril 2003 à 12:22 - Messages
Mouarf badprosper un point pour toi, décidément faut que je dorme un peu :aide:Edit pour répondre au post de tenaka juste en de... Lire la suite
7 avril 2003 à 00:49 - Messages
Bon je suis un peu ridicule pour le moment mais j'ai besoin de sous donc je post :) Celdrik : assistant arcaniste 524 : en gro... Lire la suite
7 avril 2003 à 00:27 - Messages
Superbe ta signature maryQuand reviens tu nous voir ???:( @Conradd : j'ai eu le malheur de tenter de t'affronter à 2 vs 1 en pl... Lire la suite

Jeux

    Celdrik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Celdrik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Celdrik n'a publié aucune critique de jeu.