Celdrik

Dernières publications

RSS
25 avril 2003 à 00:13 - Messages
Erf ma grande satisfaction du ranger est légèrement retombé, je suis d'accord avec beaucoup maintenant quand ils disent que sol... Lire la suite
24 avril 2003 à 23:59 - Messages
Oui sanyra c vraiment ca, 5 hibs conter max le soir en heure de pointe 10 albs, on doit chercher partout pour trouver un ennemi... Lire la suite
22 avril 2003 à 19:30 - Messages
C'est sur que cette classe a été nerfée, elle est très difficile à bien jouer en rvr. Perso j'ai monté un ranger pour testé le ... Lire la suite
14 avril 2003 à 00:40 - Messages
Tout le monde trouve son bonheur sur hibernia :D Enfin presque Welcome malemort tu ne seras pas de trop... Lire la suite
13 avril 2003 à 21:19 - Messages
Je conteste, je ne fais pas ^partie du comité de soutient aux luri, mais que des trolls puissent motiver leurs jeunots à en fai... Lire la suite
13 avril 2003 à 20:37 - Messages
Mais ou est passé votre touche humoristique ????Tout le monde se tape dessus la, dans le jeu ok, mais la sur jol :monstre: Tout... Lire la suite
13 avril 2003 à 11:53 - Messages
Oui svp un plan clair et précis parce que la une personne l'a atteinte uniquement pour me frapper à 6 points de dégats, il zona... Lire la suite
12 avril 2003 à 19:35 - Messages
Marfish j'ai du mal à te comprendre la, c'est vrai qu'il n'y avat pas vraiment de lead il n'empêche que je pense qu'on a parfai... Lire la suite
10 avril 2003 à 21:42 - Messages
DD et snare brise les incants, les debuffs c'étaient pour avant la 1.57 si je dis pas de bétises mais maintenant ça ne fait que... Lire la suite
10 avril 2003 à 20:32 - Messages
Honnêtement mage comme premier perso c'est le top, tu as les réflexes boostés après :)Tu régais super vite, en 1 vs 1, y a pas ... Lire la suite

Jeux

    Celdrik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Celdrik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Celdrik n'a publié aucune critique de jeu.