Les forums JOL

LinT

Dernières publications

RSS
15 avril 2018 à 20:19 - Messages
C'est dispo en VOST H+24 sur MyCanal, faudra attendre pas mal je pense pour Netflix.... Lire la suite
11 avril 2018 à 16:24 - Messages
Il n'y a plus de serveur PVP, il ne faut plus raisonné de cette façon la, ca fait plusieurs post ou je te voit faire ce repro... Lire la suite
2 avril 2018 à 10:01 - Messages
Yep merci je ne connaissais pas mais en fait c'est pas encore ce que je voulais, je crois que je vais continuer à me trimballer... Lire la suite
Non en fait je ne veux ni Streaming , ni lire un media depuis une ressource réseau, je souhaite juste pouvoir envoyer des fichi... Lire la suite
1 avril 2018 à 15:40 - Discussion
Salut le labo, je suis pas super caler en Android donc je vais poser la question ici : comment puis-je accéder au disque dur ext... Lire la suite
25 mars 2018 à 12:29 - Messages
Je viens de prendre RED(sfr/numericable) en HFC 100/5 , de toute façon dans mon immeuble c'est soit ca, soit un ADSL bancal @ 1... Lire la suite
26 février 2018 à 22:07 - Messages
Oui l'offre 100/5 c'est du HFC (Hybrid Fiber Coax), cela dit même si en France, sûrement à cause du passif de Numéricable (coup... Lire la suite
17 février 2018 à 09:28 - Messages
Comment à tu reçu l'amende ? si c'est un véhicule d'une flotte de société tu n'aurai pas du le recevoir chez toi, ta boite aura... Lire la suite
28 janvier 2018 à 14:59 - Messages
Finalement j'ai pris une GooBang Doo XB-III v2018 (Distributeur EU : ABOX) avec Android 7.1.2 en package avec un clavier Blueto... Lire la suite
10 janvier 2018 à 17:45 - Messages
Me semblais avoir entendu à la radio y'a 2 jours que le premier jugement concernant des distributeurs de liquide au CBD avait c... Lire la suite
8 janvier 2018 à 17:08 - Messages
Allez je vais hijack le sujet moi aussi, je vais bientôt emménager dans mon appartement de petit bourgeois après pas mal d'anné... Lire la suite

Jeux

Critiques

LinT n'a publié aucune critique de jeu.