Les forums JOL

LinT

Dernières publications

RSS
21 mai 2018 à 09:09 - Messages
Juste pour info , SFR c'est le seul opérateur qui t'engage pour 12mois mini, c'est marqué noir sur blanc et ca se retrouve un p... Lire la suite
21 mai 2018 à 08:43 - Messages
Salut, le 0-110 est un poil plus long qu'avant même si je soupçonne Blizzard d'avoir déjà refait des "ajustement" (correcteur d... Lire la suite
19 mai 2018 à 10:14 - Messages
Oui c'est juste une partition que tu ne devrais pas voir mais que tu vois. Solution simple, en cmd administrateur : "mountvo... Lire la suite
Oué c'est soit ca, soit les chinois du FBI, soit la Partition DaRT Recovery de Windows 10 de 500mo, j'hésite. https://do... Lire la suite
16 mai 2018 à 23:14 - Messages
Bah le hunt peut aussi disengage avant de toucher le sol , le war peut heroic leap avant de toucher le sol ... c'est du coup le... Lire la suite
14 mai 2018 à 19:12 - Messages
Le premier et dernier goût Citron Vert que j'ai testé, j'avais l'impression d'être dans les chiottes d'une random station total... Lire la suite
12 mai 2018 à 09:15 - Messages
J'ai pas encore regardé la saison 3 dont la diffusion s'est terminée fin mars mais le show est "cancelled" pour la suite ...... Lire la suite
9 mai 2018 à 16:16 - Messages
Ah oué donc c'est plus la même chose, tu veux faire du RDP et non du "Share". Sur l'ordinateur cible, tu active l'autori... Lire la suite
6 mai 2018 à 15:20 - Messages
1) Voir si dans le Bios tu peux soit désactivé la hd graphique et activé la gtx 1050, soit si tu peux choisir la carte accéléra... Lire la suite
23 avril 2018 à 14:59 - Messages
J'utilise aussi Ego AiO, avant en D22 et maintenant la "classique" suite aussi multiples chutes et casse, bah franchement , à ~... Lire la suite
18 avril 2018 à 21:36 - Messages
Ca parait fou des imprimantes "pro" a ce prix la qui ne fournisse qu'un port usb oO ... bref à mon avis ton bus sm tu n'a jamai... Lire la suite

Jeux

Critiques

LinT n'a publié aucune critique de jeu.