Les forums JOL

LinT

Dernières publications

RSS
16 juin 2019 à 10:33 - Messages
Jouer à cache-cache entre les 4 tours des Eastern Plagueland.... Lire la suite
La Mass of McGowan (https://classicdb.ch/?item=13006) fait très bien le taf en rogue, un boe qui coûte pas chère ... car c'est ... Lire la suite
13 juin 2019 à 12:34 - Messages
Salut Urleur, ton commentaire n'est pas précis, voulais tu dire qu'il faut absolument un compte WOW AVEC ABONNEMENT ACTIF pour ... Lire la suite
13 mai 2019 à 13:54 - Messages
Pour Into the Badlands S3 2eme partie, je ne trouve rien sur OCS à priori et si Prime Video (France) suit le même délai que pou... Lire la suite
24 avril 2019 à 14:52 - Messages
Oh putain cette Saison 5 <3 on revient au niveau des saisons 1&2 , non pas que les s3&4 soient mauvaises, bien au contraire, ... Lire la suite
10 avril 2019 à 11:51 - Messages
Tjs sur Prime Video, la Saison 5 de Bosch arrive le 19 Avril et une saison 6 semble déjà confirmée.... Lire la suite
7 avril 2019 à 12:46 - Messages
Rocket Boots Mania ! (Cool un fil à liste ou je peux glisser un jeu inconnu développer par 2 tchèques avec une communauté ac... Lire la suite
6 mars 2019 à 17:21 - Messages
Si la canalisation de Divine Ire peut faire proc Mjolner ... je verrais bien un truc :D Je vais surement partir sur un Jugg 1H... Lire la suite
4 mars 2019 à 17:51 - Messages
En série policière : Southland (TNT pendant la diffusion, maintenant ?), Bosch (prime video) , cette dernière est vraiment bie... Lire la suite
3 mars 2019 à 19:35 - Messages
C'est vrai que ca semble léger 11 disjoncteurs pour un tableau de maison, pour le tableau le minimum à faire c'est une mise à 2... Lire la suite
27 février 2019 à 19:16 - Messages
Bon bah c'est pas tout ca, fait péter le benchmark, surtout envie de voir si le Samsung EVO 970 Plus M.2 mérite son prix élevé.... Lire la suite
Snif : 2 pages avant :p ... Lire la suite
J'avais tout mis dans mon premier reply hein :D pour le SSD NVMe c'est effectivement bizarre les perfs, je vois pas, ta bien... Lire la suite

Jeux

Critiques

LinT n'a publié aucune critique de jeu.