Les forums JOL

LinT

Dernières publications

RSS
23 décembre 2017 à 22:50 - Messages
Excellente Saison3, juste rien à redire et la série continue de monter dans mon top. Non mais Leon c'est Omar de "The Wi... Lire la suite
25 novembre 2017 à 15:25 - Messages
Pour en revenir au sujet de l'op, de mon point de vue pas de pb pour une alim 400w avec le couple intel + nvidia. 1) Ta ca... Lire la suite
J'avoue après recherche rapide, le NVMe n'apporte rien du tout dans une optique de gaming, les jeux ne dépassant quasi jamais l... Lire la suite
14 novembre 2017 à 17:22 - Messages
Le hunt en PvE Vanilla , c'est précision et rien d'autre, il en faut ~3 dans le roster pour les tranqshots et l'aura Trueshot p... Lire la suite
6 novembre 2017 à 17:41 - Messages
Vétusté des peintures et des papiers peint oui, mais les trous dans le placo moins :ange: Je préfère que ca profite à des p... Lire la suite
5 novembre 2017 à 20:33 - Messages
4 novembre 2017 à 10:57 - Messages
Ce post me conforte sur le fait d'avoir claqué 700e pour payer des potes "au black" pour raccord placo / peinture / nettoyage é... Lire la suite
4 novembre 2017 à 08:40 - Messages
Je suis fermement persuadé que c'est une étape inévitable mais pour autant je n'ai pas vu cette info dans la news, tu sors ... Lire la suite
13 septembre 2017 à 16:29 - Messages
Je suis un peu beaucoup à la bourre mais je viens de terminé la saison 3 (et donc la série), même sentiment que toi, une sais... Lire la suite
11 septembre 2017 à 16:41 - Messages
Avec un Crucial tu doit avoir une license Acronis True Image Backup (TIB) en version "home" sous le carton ou y'a le SSD, ca t'... Lire la suite
18 août 2017 à 16:55 - Messages
Franchement, récupère ta clef CD avec "winaskey" (celle-ci devrais d'ailleurs être ta clef de windows7), vas au magasin acheter... Lire la suite

Jeux

Critiques

LinT n'a publié aucune critique de jeu.