Elm'o

Dernières publications

RSS
15 décembre 2011 à 23:38 - Messages
Il est aigri parce qu'il a pas pu venir a l'IRL modos de ce soir à Paris.... Lire la suite
15 décembre 2011 à 23:24 - Messages
Wtf? Au Stingers/AA ? Il passe derrière un arbre/bâtiment/colline, ça break le lock, il a rien. Au SOFLAM ? Il passe derrièr... Lire la suite
14 décembre 2011 à 19:59 - Messages
Toujours US vs RU. Et le F35 est carrément pas top contre les autres avions, par contre il est furtif, ce qui fait qu'a moins ... Lire la suite
Ben le fait que les russes parlent anglais avec un accent déjà je trouve ça chiant perso. J'aimais bien dans BFBC2 les voix rus... Lire la suite
14 décembre 2011 à 13:17 - Messages
On va le répéter au cas ou ça passerait pas. C'est un sujet pour les screens marrants/insolites/tout ce que tu veux mais pas u... Lire la suite
13 décembre 2011 à 22:59 - Messages
Unlock le FAMAS ya peu, il est pas super précis sur les balles qui suivent les 2 premières, mais CETTE CADENCE DE TIR omfg. Si... Lire la suite
Sauf qu'on peut jouer hein. Origin se lance en Offline mode, et c'est possible de jouer. PS : Je dois avoir un sacré bug, j'... Lire la suite
Oui, je joue sur PC, et quand je me suis loggé a plusieurs reprises ça m'a dit que le réseau Origin était offline, mais là ça m... Lire la suite
13 décembre 2011 à 16:05 - Messages
On y est honnêtement tous les soirs avec quelques uns. Non on leur fait peur.... Lire la suite
5 décembre 2011 à 14:21 - Messages
En gros la purge tick a chaque cap de 600dmg que tu prend avec Tide, un peu comme le déclenchement des quill sprays de Bristleb... Lire la suite
4 décembre 2011 à 13:46 - Messages
2 décembre 2011 à 10:53 - Messages
Tin sérieux juste +1 héros.. Mais ils se touchent en puissance chez Valve pour sortir 1 héros toutes les 3 semaines -.o... Lire la suite
2 décembre 2011 à 00:19 - Messages
On y est tous les soirs sur le TS JoL, avec Oribane, Selty, parfois Oxmz et Fubinx. Donc venez si vous avez rien d'autre a fout... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elm'o n'a publié aucune critique de jeu.