Asham[Démon Gardien]

Dernières publications

RSS
12 mars 2008 à 23:48 - Messages
Je ne vois pas en quoi j'aurais dit le contraire.Un strel n'a pas d'autre choix que de jouer agressif, vu sa portée et son mode... Lire la suite
C'est désespérant.A trop vouloir valoriser le ménestrel, certains en perdent le sens des réalités.A se demander si pour eux un ... Lire la suite
9 mars 2008 à 21:31 - Messages
Wurzaag, mon conseil, ne donne ton avis qu'après avoir observé sur une longue période et accepte que ce que tu as vu ne représe... Lire la suite
9 mars 2008 à 00:08 - Messages
AUCUN PROC n'est influencé par la stats d'acuité de la classe à ma connaissance...C'est le WS qui compte, en tout cas la/les st... Lire la suite
7 mars 2008 à 10:19 - Messages
L'interrupt du strel est très différent et moins souple que celui du théu ( il faut que le strel avance bcp, s'expose. Il n'a p... Lire la suite
7 mars 2008 à 00:55 - Messages
Bientôt sur hib, il faudra des post pour clamer qu'on est pas encore 12 L :ange:GG le sale druide tout weak et presque aussi ai... Lire la suite
7 mars 2008 à 00:36 - Messages
Bump, vous avez employé un mot interdit (roxer...)!:enerve:pas obligé d'aller chercher dext 4 ou mop 4 si tôt, un Ts1 ou purge ... Lire la suite
4 mars 2008 à 13:05 - Messages
bah pour la viva tu peux passer à viva 2 au lieu de viva3, tu perds 10 de viva ( sachant que pour la vitesse de frappe 250 suff... Lire la suite
Pas de maximum en dextérité.En gros avec 245 viva, 10% vitesse TOA, hate rouge ( 20%), on cape en permanence avec un baton 3.0A... Lire la suite
4 mars 2008 à 10:32 - Messages
Oui, pour la vidéo pour Marc.L'important c'est pas que ça soit une vidéo Daoc mais bien un hommage à qqn qui ne nous est pas fo... Lire la suite
4 mars 2008 à 00:05 - Messages
Des deux templates entre lesquels tu hésites je dirais l'hérémix classique( avec le slam donc).Je ne trouve pas que perdre le s... Lire la suite
3 mars 2008 à 11:10 - Messages
Si ta viva totale dépasse les 250, tu peux éventuellement réduire sur viva3.Mais oui la viva est importante aussi pour la vites... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asham[Démon Gardien] n'a publié aucune critique de jeu.