urbancat

Dernières publications

RSS
12 mai 2005 à 22:38 - Messages
C'est net et précis comme réponse !!!! :D... Lire la suite
11 mai 2005 à 21:13 - Messages
wouai mais je suis sûr que les services techniques font tt pour résoudre cet inconvénient qui ne peut être que temporaire afin ... Lire la suite
11 mai 2005 à 18:57 - Discussion
cherche bon fitting pour un cover ops Gallente que je vais pouvoir piloter dans deux heures. Je vais aussi développer le skill ... Lire la suite
16 mars 2005 à 14:23 - Messages
Eh DionX ça reste un JEU en réseau qui offre pas mal de possibilité RP, je suis derrière un clavier et un écran. Si le soir je ... Lire la suite
13 mars 2005 à 12:53 - Messages
Je pense que l'aspect PvP du jeu est fondée sur la réalité de notre monde actuel irl, et dans la vie vrai du passé et celle du ... Lire la suite
11 mars 2005 à 13:39 - Discussion
(...)enfin une petite pose bien méritée, je m'étais attribué une semaine de vacances bien méritée à Scolluzer. J'en profitais po... Lire la suite
23 février 2005 à 14:24 - Discussion
....J'avais donc choisie le risque en intégrant à nouveau Nemesis. je fus servie. N'ayant quasiment aucune expérience en combat ... Lire la suite
17 février 2005 à 12:51 - Messages
pas dans une corporation ??? et si t'es pas dans une corpo c'est pas grave, mais ça limite pas mal tes possibilités dans le jeu... Lire la suite
16 février 2005 à 18:42 - Messages
Question est tres tres bien, et les réponses devraient etre en permanentes (j'ai jamais osé poser cette question meme apres sep... Lire la suite
15 février 2005 à 19:35 - Messages
tte la connexion réseau même si je ne joue pas a EO, j'ai fait un reset total du routeur, config usine, pour bien le réinstalle... Lire la suite
téléchargé, mais ousque ça s'installe !!!! ????... Lire la suite
compris comment ça s'installe, et pour l'instant ça marche !!! depuis 20 minutes merci pour l'idée firmware... Lire la suite

Jeux

    urbancat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    urbancat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    urbancat n'a publié aucune critique de jeu.