urbancat

Dernières publications

RSS
31 mai 2006 à 18:39 - Messages
c'est de la viande séchée de springbox, d'autruche ou de warthog ou de beef, épicée ou non en lamelle ou en stick. On en trouve... Lire la suite
pour cette gentille réponse, et après avoir chercher sur Google et trouvé la boutique parisienne sudafex, ils m'ont informé qu... Lire la suite
31 mai 2006 à 11:44 - Discussion
Je cherche un revendeur de Biltong, viande séché d'Afrique du Sud, sur Paris. C'est urgent je suis en manque et ça me rend dépre... Lire la suite
25 avril 2006 à 19:25 - Messages
J'utilise pour ça une connexion directe par câble réseau brancher sur les prise RJ 45 de chaque bécanne, après Xp fait le boulo... Lire la suite
20 avril 2006 à 21:32 - Messages
sommes ts de pilotes, mais y en a plus que d'autre, ça dépend ce que tu veux faire en matière de pilotage, fighter ou transport... Lire la suite
29 mars 2006 à 14:51 - Messages
C'est le genre d'annonce qu'il ne faut pas regarder quand on a cessez de jouer depuis six mois afin de faire une pose game, dég... Lire la suite
8 février 2006 à 11:55 - Discussion
J'ai fais un film sur Camera DV micro intégré et mis le filtre anti vent. Mais Horreur, il n'était pas suffisant et je me retrou... Lire la suite
14 septembre 2005 à 21:13 - Discussion
de jeu après T4C AO DAOC EVqII EvE Existe t'il un essai de 10, 14 jours de ce jeu ? Est-il en téléchargement comme EvE ? ... Lire la suite
26 août 2005 à 10:07 - Messages
se pose aussi, et j'ai eu une demande d'un agent. Transporter des esclaves à la demande de son agent pour une autre station af... Lire la suite
22 août 2005 à 18:42 - Messages
Salut Ekky(assassin humain), bienvenue dans EvE. Je suis un ancien des BKC de Doac (bénégesserit pretresse Odin), suis partie f... Lire la suite
16 août 2005 à 21:05 - Messages
au Jam, si tu es locké seulement et que tu Jams près d'une sentry entre 1.0 et 0.1 = une aggression = Pod et perte.C'est ce qui... Lire la suite

Jeux

    urbancat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    urbancat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    urbancat n'a publié aucune critique de jeu.