kerin / zigor

Dernières publications

RSS
30 juin 2004 à 16:22 - Messages
le firewall bloquera le trojan quand il tentera de sortir ...... Lire la suite
Ca n'empèche pas que tu l'ai attaqué, pour ne pas dire flammé, sur un truc qui n'était pas justifié, et puis arrête de troll po... Lire la suite
30 juin 2004 à 11:36 - Messages
Si tes parents ont modifié ça ils avaient surement de bonnes raisons, et donc tu doit être mineur. Je crois pas que ce soit à n... Lire la suite
28 juin 2004 à 15:12 - Messages
tout pareil que nifleim, tu triche tu vire! et même j'irais plus loin tu triche t'est banni de tout ré-abonnement, plus la sanc... Lire la suite
25 juin 2004 à 09:56 - Messages
Les noobs ils vont te dire qu'il y a un bouton spécial pour signaler ton post à un modo en bas de chaque posts...:chut:... Lire la suite
24 juin 2004 à 16:49 - Messages
24 juin 2004 à 13:22 - Messages
pareil j'ai pas vu de respec all dans les changement de NF mais uniquement un respec realm :confus:... Lire la suite
24 juin 2004 à 09:35 - Messages
Ce n'est pas ce que tu fait régulièrement dans les posts auxquels tu participe? :x Et toi tu te prends pour qui pour donner des... Lire la suite
23 juin 2004 à 15:23 - Messages
je suppose que c'est pour les vacances (j'ai eu la flemme de tout lire) moi je vais faire pareil, j'ai trouvé club internet for... Lire la suite
23 juin 2004 à 13:28 - Messages
rofl le gars était juste en skin necro c'est tout... Lire la suite
et les autresQuand c'est écris avec les pieds j'arrive pas à la fin du post :P... Lire la suite
23 juin 2004 à 13:16 - Messages

Jeux

    kerin / zigor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kerin / zigor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kerin / zigor n'a publié aucune critique de jeu.