Lyuna

Dernières publications

RSS
15 janvier 2021 à 11:38 - Messages
Il n' a qu' une seule solution, passe ton voyageur en geo en allant voir une statue de Liyue :)... Lire la suite
13 janvier 2021 à 17:50 - Messages
Haha ben fait je la joue avec Fischl pour proc supraconduction. L' interet c' est que l'ult de Xingiu fonctionne avec Fisch... Lire la suite
Bah tu voulais etre sur d'avoir Ganyu. Perso je voulais Albedo donc j'ai roll dessus sachant que j'avais mon 5* de la banni... Lire la suite
? Ben je suis allee relire et ca donne toujours un debuff sur les degats physique ^^... Lire la suite
12 janvier 2021 à 20:56 - Messages
Oh bah j' ai eu de la chance. J'avais fait 40 pulls sur la tempo pour m' avancer dans ma pity avec les bons C4 de la derniere b... Lire la suite
T' as eu C1 Ganyu gg !... Lire la suite
12 janvier 2021 à 17:57 - Messages
@Keyen : avec ce qu' il ressort sur Ganyu, que penses-tu du power creep des anciens 5 * ? Apparemment elle depasse Diluc en mdp... Lire la suite
Bah apparemment son charged shot est completement pete mais je n' aime pas particulierement ce gameplay :) D' ailleurs tou... Lire la suite
9 janvier 2021 à 11:41 - Messages
Pour moi ca va egalement dependre de la vitesse d' attaque.... Lire la suite
7 janvier 2021 à 13:13 - Messages
J'attends la liste des 4 etoiles de la prochaine banniere pour savoir si je pull encore sur cette banniere ou pas. Ca me dirait... Lire la suite
GG Comodore ! Ca me dirait bien quelques bonnes armes 5 etoiles egalement. D' ailleurs, a propos de lance, que vaut la nouvel... Lire la suite
2 janvier 2021 à 13:21 - Messages
D' ailleurs le NO je vais sans doute le mettre sur mon Albedo. Au fait @Keyen : Quel serait pesses-tu le meilleur perso ... Lire la suite
Oui mais si c'etait Ganyu j' aurais du pull sur la prochaine bannière :D... Lire la suite
31 décembre 2020 à 10:08 - Messages
Vous avez pris les pages d' historique 1 a 1 pour vos stats ?? Vous avez du courage... Perso j' ai rechoppe Keqing sur la bann... Lire la suite
29 décembre 2020 à 13:15 - Messages
La chance ! Mois je garde mes pulls en attendant de savoir les 4 Etoiles de la prochaine bannière :)... Lire la suite
25 décembre 2020 à 10:59 - Messages
Dis moi, pour moi c'est injouable sur téléphone à cause de la caméra. Elle ne suis pas le perso, du coup quand je me tourne... Lire la suite

Jeux

Critiques