Lyuna

Dernières publications

RSS
21 février 2021 à 09:54 - Messages
Ca râle, ça râle mais en attendant la seule vraie solution ce sont les vaccins et personne ne prend rendez-vous. Genre, mon mar... Lire la suite
21 février 2021 à 08:31 - Messages
Oui je pense que beaucoup de joliens jouent moins. Peros je joue depuis novembre tous les jours, ce petit m'aura bien tenu ... Lire la suite
20 février 2021 à 14:26 - Messages
Noelle est un bon investissement pour les abysses. Depuis que je l'ai C6, elle fait facilement du dégâts tout en healant et... Lire la suite
19 février 2021 à 19:34 - Messages
Teste là, tu verras bien si elle te plaît. C'est bête de chercher à être tout le temps ultra opti dans un jeu comme genshin... Lire la suite
19 février 2021 à 10:18 - Messages
Nouvel event web : https://webstatic-sea.mihoyo.com/ys/event/e20210219lantern/index.html... Lire la suite
18 février 2021 à 20:57 - Messages
Ecoute moi. Je me suis finalement décidée à l'élever 80 et la stuffer correctement et elle fait de bons gros dégâts. C'est ... Lire la suite
Je la joue electro perso et c'est super fun à jouer grâce à son spam ult et compétence :)... Lire la suite
16 février 2021 à 17:32 - Messages
En fait c'est simple. Tout au début tu as une chance sur deux d'avoir le perso en bannière. Si tu ne l'as pas dans les prem... Lire la suite
15 février 2021 à 19:53 - Messages
La prochaine bannière arme a beaucoup d'armes 4* vraiment biens, ça peut en valoir la peine :)... Lire la suite
3 février 2021 à 22:36 - Messages
Ok bon..... Je voulais faire 20 pulls max sur la nouvelle bannière pour récup Diona. J'ai eu Xinyan, l'arc rouillée, la lance... Lire la suite
Il demande les mêmes ressources que Ganyu à monter du coup j'ai plus rien :D Au moins tu pourras le pexer !... Lire la suite
3 février 2021 à 08:37 - Messages
Honnêtement je ne sais pas comment tu fais sur mobile, la caméra est terriblement mauvaise et en fight tu peux pas la replacer ... Lire la suite

Jeux

Critiques