LeoDanto

Dernières publications

RSS
13 février 2009 à 12:11 - Discussion
Bonjour tout le monde! Il m'est impossible de me connecter à TCOS ce midi, suis-je le seul à subir ce problème? Lire la suite
12 février 2009 à 18:26 - Messages
Nan mais attends Fabre, sur quelle planète on vit là? Je veux dire, tu te rends compte que toi (et beaucoup d'autres hein, te s... Lire la suite
J'avais pas vu l'ironie de tes propos, Mea Culpa (en même temps, je venais de me lever, j'ai des circonstances atténuantes :p).... Lire la suite
12 février 2009 à 13:50 - Messages
Enfin! En fait je dis ça surtout pour les gens qui étaient pénalisés par les quêtes buggées, ce qui n'était pas encore mon cas ... Lire la suite
11 février 2009 à 20:42 - Messages
Je pense qu'un modo est un être humain intelligent, capable de discernement et donc apte à faire la différence entre un propos ... Lire la suite
Ca ne change rien à ce que je dis: un post peut parfaitement être en accord avec la Charte, je pense que le modo peut faire app... Lire la suite
Vous entendez ce bruit? Je crois que l'élastique d'un string est sur le point de lâcher!Je n'ai pas posté beaucoup sur ce sujet... Lire la suite
11 février 2009 à 12:59 - Messages
7 février 2009 à 22:41 - Messages
Bah le problème, c'est qu'à la base on devrait même pas être inquiet (en tout cas, pas AUTANT inquiet).On sait qu'un patch arri... Lire la suite
Si c'est ça ta définition de l'époux parfait, alors je plaints Lhaorens! :p... Lire la suite
24 janvier 2009 à 12:13 - Messages
Perso, ça m'arrive de tracer la map avec des mobs aux fesses, mais dès que je croise quelqu'un, je sors mes armes et j'assume m... Lire la suite
23 janvier 2009 à 21:25 - Messages
Je précise que ce n'est valable que si tu es "hors combat" - c'est à dire que ta mini-map en haut à droit ne s'éclaire pas en r... Lire la suite
Pense à bien bosser ton esquive en utilisant le mode FPS (double clic droit ou encore touche R), normalement t'es pas censé fin... Lire la suite
23 janvier 2009 à 18:02 - Messages
C'est ça, faites les malins, mais sans les Maulites pour se salir les mains en première ligne de front, vous seriez beaucoup mo... Lire la suite
23 janvier 2009 à 17:45 - Messages
Chacun son point de vue.C'est pourtant dit et redit que le end game sera plus développé dans les mois à venir. C'est évident qu... Lire la suite
Excusez-moi d'entretenir une conversation que beaucoup aimerait voire close, mais je n'estime pas flamer loin de là. Si la modé... Lire la suite
Je suis d'accord, et c'est bien pour ça que j'ai écrit dans un post plus haut "chacun son point de vue". Maintenant, j'irais pa... Lire la suite

Jeux

    LeoDanto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LeoDanto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LeoDanto n'a publié aucune critique de jeu.