Illidan Stormweaver

Dernières publications

RSS
9 mars 2007 à 14:35 - Messages
En effet pour ce qui est des allemands, ils sont plus ouvert et assez efficace, en maitrisant un peu d'anglais on arrivent a jo... Lire la suite
Pour ce qui est de Factions je sui tomber sur un mauvais pick up en début de semaine on commence Le Temple de Tanhakai, on atta... Lire la suite
8 mars 2007 à 22:32 - Messages
Ba quoi c'est vrai ! pas de A et de En chez nous :maboule: Non je déconne :mdr: C'est Vrai que les A et En sont vite kicker ou... Lire la suite
7 mars 2007 à 00:00 - Messages
Si GW II se passe plusieurs centaines d'années aprés le Premier, Tes persos seront plutot en poussiéres qu'autre chose,nos héro... Lire la suite
6 mars 2007 à 20:06 - Messages
Lol tu ouvre un topic sur les drop hallucinants qui ne servent a rien ? :mdr: Ba il sert tous simplement a Avoir un bonus d'ar... Lire la suite
Je pense pour que ce qui est des Ogres, Les Yétis (Factions) Et Les Géants ( Nightfall) en font partit, je pense aussi que les ... Lire la suite
Pour l'autel qui servait a rien pardonnez moi mais ca me chagrinez a 8h39 ce matin :enerve: pas de quoi en faire une sujet nati... Lire la suite
6 mars 2007 à 12:13 - Messages
Oui désolé je me suis mal expliquer, mais le probléme c'est que cela fonctionne toujours et est diposer de chaque coté de la pi... Lire la suite
Ce qui m'intrigue est al petite montée centrale au centre, comme si une chose ou une porte appraitrai ici... Lire la suite
6 mars 2007 à 11:49 - Messages
Oui mais avancer dans le temps ne signifie pas forcément progrés technologique dans l'Heroics Fantasy car en observant bien les... Lire la suite
6 mars 2007 à 11:34 - Discussion
Hé bien Bionjour a tous et j'ai une petite question à vous poser (en éspérant pas étre le 100éme gars relou a la poser XD) Ce... Lire la suite
4 mars 2007 à 15:41 - Messages
Je pense que si elle mets des armures Fissures ou Armes du Tourment a un prix exorbitant c'est plutot pour avoir un sentiment d... Lire la suite
En Effet sur le point des bots de Farm je suis tout a fait d'accord, mais je pense que pour avoir une Armure FoW faut la mérite... Lire la suite
3 mars 2007 à 19:05 - Messages
Oui sa serait une bonne idée d'augmenter le drop en fonction de la taille du groupe,ca nous permetterais de retrouver un peu de... Lire la suite
2 mars 2007 à 09:40 - Messages
Au revoir Loic, Bonne chance pour la suite. Bienvenue Julien :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Illidan Stormweaver n'a publié aucune critique de jeu.