Malya

Dernières publications

RSS
3 octobre 2010 à 22:42 - Messages
bien au contraire je trouve que pour une fois la 2.0 a sortie un endgame intéréssent entre beshmun qui a ces boss tout de mê... Lire la suite
(sa fait partie des impression 2.0.... revoie t'a logique XD) claire, même si les rift on été largement nerfer au final on s'e... Lire la suite
2 octobre 2010 à 01:22 - Messages
sauf que le tunel vous fait passer en T1 tout le temps ....le geyser nous fait passer en T2 1x toute les 6h... et pour passe... Lire la suite
1 octobre 2010 à 15:11 - Messages
sur aion tu peut absolument tout bind !!! meme les bouton midel 4 et 5 de la souris et si tu a un clavier qui le permet te sufi... Lire la suite
1 octobre 2010 à 14:59 - Messages
c est pas un secret bien garder, faut juste passer a travers des texture, escalader des montagne infranchissable faire 10km en ... Lire la suite
j'ai trouver un passage perso, mais sa me prend facile 1h, et faut passer entre moulte texture du sole....donc bon et mon offg... Lire la suite
1 octobre 2010 à 12:11 - Messages
je pause une question pour ma tite femme qui fait en ce moment cette instance je n est pas regarder a quoi ressemblais l'insta... Lire la suite
merci bien :) y a donc que 3 boss qu'il ne faut pas toucher, les boss qui loot les clée n'entre pas dans le dileme XD je lui ... Lire la suite
merci bien shelley, avec ca je penses qu'elle va capter easy XD de toute facon vais lui piquer son perso pour test l instance,... Lire la suite
1 octobre 2010 à 11:20 - Messages
en tout cas les boss de la divine m'ont redonner gout au pve d'aion ca change vraiment, MAIS VRAIMENT des autre boss de aion..... Lire la suite
non, en ce moment, si les asmo ne sont pas souvent venus chez vous c est car la plupart du temps quand on a l'effectif il y a u... Lire la suite
1 octobre 2010 à 08:58 - Messages
si t'a casser les 3 arto sache que même en Corée ils sont encore dessus XD ce boss en mode hard est loins d être farme même par... Lire la suite
30 septembre 2010 à 13:05 - Messages
c etait pas du 4vs1 quand même hein, c etait du 2vs1....et au final aux anneaux du 1vs1 avec un léger surnombre asmo on avai... Lire la suite
c est pareil pour les asmo ce soir est le résultat d'un travaille des lead depuis quelque semaines, mais en regle générale la ... Lire la suite
oui, mais cela vient du faite que vous n etes pas souder (et peut etre un peut moins nombreux par moment) un peut comme les asm... Lire la suite
30 septembre 2010 à 09:37 - Messages
je suis a +7 sur mes epauliere 40 en utilisant aucune poudre... +2 avec une piere 40-50 +5 avec des pierre 60-62 +7 avec 63-65... Lire la suite
30 septembre 2010 à 09:33 - Messages
autans la 1.0 m aurais pas contenté longtemps, autans l evolution du jeu m'a fait rester dessus depuis le début je suis sur ai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malya n'a publié aucune critique de jeu.