Rhaitz

Dernières publications

RSS
10 octobre 2012 à 12:41 - Messages
8 octobre 2012 à 05:01 - Messages
C'est possible dans certain cas mais vraiment très chiant, moi je le ferais pas, en plus tu sera pas sur du résultat final. Si... Lire la suite
22 août 2012 à 01:22 - Messages
Ca me va aussi pour le système.... Lire la suite
22 août 2012 à 01:04 - Messages
J'ai pris un Dsquared Cool Guy raw qui pourrais peut etre te plaire, ici dsquared est facile a trouver donc ça aide... il y... Lire la suite
13 août 2012 à 10:26 - Messages
J'ai mis que oui je participe, mais par contre je suis a la gdc/gamescom jusque samedi/dimanche, mais j'imagine que on draft ap... Lire la suite
6 août 2012 à 05:33 - Messages
C'est des Balmain. Le nom exact je crois que c'est simplement Biker sneakers. (le détail sur le cuir a l'arrière est sympa... Lire la suite
5 août 2012 à 13:11 - Messages
D'ailleurs j'ai une petite trace sale sur un bord en suede d'une de mes sneakers j'ai essayer avec la brosse a daim mais ca p... Lire la suite
14 octobre 2011 à 14:51 - Messages
Vraiment vraiment bon le jeu. :D Perso je trouve que la diff entre 3 et 4 est énorme, c'est pas assez dit dans les test, o... Lire la suite
Ca rend le tout bien dynamique avec Kinect c'est clair, puis comme tu dis, au volant c'est un peu lourd de bouger dans les ... Lire la suite
En fait c'est plus le fait que tu penche la tete que tu la tourne... Lire la suite
13 octobre 2011 à 01:18 - Messages
C'est mauvais, pas de FFB en plus, a bas prix je dirais plutot que le plus rentable c'est un MS Wheel d'occasion. J'avoue q... Lire la suite
En meme temps tu aura le problème sur tout les sièges et je pense que le problème sera tjs présent tant que Logitech ne sortira... Lire la suite
4 octobre 2011 à 16:35 - Messages
Si certain veulent mon gamertag d'ailleurs, c'est comme mon pseudo ici, pour FM3 y'avait des compet JoL sur du time trial, me r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rhaitz n'a publié aucune critique de jeu.