Les forums JOL

hell bunny

Dernières publications

RSS
13 mars 2009 à 15:18 - Messages
Les combats se déroulent toujours aux mêmes endroits, commencez par exploiter la totalité de ces "petites" cartes, et ça donner... Lire la suite
Carrement pas.Les carte rvr de war peuvent être amélioré c'est certain, mais c'est surement pas un problème d'espace, vu que l'... Lire la suite
c'est pas mon propos. certaines cartes sont mal foutu c'est clair, vdd est bien naze je dit pas le contraire, mais c'est un pro... Lire la suite
13 mars 2009 à 13:31 - Messages
Le ratio skaven/être humain est le même dans presque toutes les villes du vieux monde.Les skavens ont largement les moyens de r... Lire la suite
Et quand on regarde la carte du monde, la civilisation humaine est bien moins importante en superficie que les territoires du c... Lire la suite
13 mars 2009 à 03:15 - Messages
La comparaison qui n'a rien à voir.:travers:Trop de serveur au lancement, donc les joueurs trop dispersé, ce qui nui au rvr. Fe... Lire la suite
12 mars 2009 à 14:29 - Messages
Bravo.Le premier tueur 40, mais en jouant a 3, probablement le plus mauvais aussi:mdr:... Lire la suite
12 mars 2009 à 04:31 - Messages
C'est pour moi LE truc à éviter. La course au loot, c'est sur Wow pour les amateur, et si je suis sur war c'est entre autre par... Lire la suite
12 mars 2009 à 00:50 - Messages
demander un nerf pou un lvl 8?!:mdr:ok, ok... euh, tu veux pas attendre un peu, histoire de savoir un peu de quoi ça parle?:chu... Lire la suite
A mon avis, tu devrais apprendre a t'exprimer (en plus d'apprendre comment ça fonctionne le leveling dans un mmo)Ah, tu demande... Lire la suite
la vache, il a vraiment la classe mondiale, celui là:monstre:... Lire la suite
11 mars 2009 à 20:52 - Messages
Je continue de penser que les ogres feraient une excellente race pour l'ordre face aux skavens.Ils sont charismatique, sont des... Lire la suite
Erreur.Jamais aucune alliance entre des vampires et le chaos.Seul le lichemeister s'y est risqué, mais c'est "juste" un necroma... Lire la suite
11 mars 2009 à 20:45 - Messages
Trop de serveur à la release.C'est pas un scoop, c'est une putain d'évidence depuis le début.Ils ferment ce qu'ils n'auraient j... Lire la suite
11 mars 2009 à 12:09 - Messages
11 mars 2009 à 09:32 - Messages

Jeux

Critiques

hell bunny n'a publié aucune critique de jeu.