hell bunny

Dernières publications

RSS
18 mars 2009 à 01:23 - Messages
17 mars 2009 à 21:36 - Messages
C'est vrai, mais c'est pas une raison pour ne pas exploiter correctement cet outils, je trouve.Ne serait-ce que pour permettre ... Lire la suite
16 mars 2009 à 22:48 - Messages
c'est vrai que ça déconne à gras depuis le patch...:travers:mais bon, un gros patch, ça donne des gros bug...non?:mdr:... Lire la suite
16 mars 2009 à 18:06 - Messages
Ton analyse est un constat des combats chiant, pas une analyse de ce qu'est un bon combat de masse.Le but n'étant pas de farmer... Lire la suite
Relativise un peu: j'ai joué à ffXI, j'ai adoré, mais les serveur sont plein de japonais, de koréen, voir d'américain, mais des... Lire la suite
Je rejoins edelendil sur pas mal de point concernant le pve.L'ia est inexistante, les mobs ne réagissent que si on leurs passe ... Lire la suite
15 mars 2009 à 23:35 - Messages
Si tu pense à Wow, abstient toi:mdr:sinon, comme tu es pas sur war pour le pve j'imagine, pourquoi tu y joue, si le pvp est mie... Lire la suite
Dans une wb, le stuff de quelques joueurs ça changera pas l'issue comparé à une organisation générale supérieure.Après si on p... Lire la suite
J'aurais tendance à être d'accord, mais j'ai vraiment peur des dérives.:travers:Maintenant, si ça ce limite à des gadget fun de... Lire la suite
15 mars 2009 à 21:45 - Messages
En l'état actuel des mmo c'est plutôt l'inverse: t'est un hcg, tu t'emmerdes? assume et fait pas chier.:p... Lire la suite
15 mars 2009 à 13:23 - Messages
ouiiinn, le LB c'est cheat!:sanglote:Ouiiinn,Mon LB il est touwik!:sanglote:ouuiiiiinnn, mon pet il meurs sur une assist en WB!... Lire la suite
15 mars 2009 à 13:12 - Messages
Les gens se plaignent tout le temps. quand ça va mieux, quand ça va pas mieux, quand ça change, quand ça change pas...Oui, spam... Lire la suite
13 mars 2009 à 19:08 - Messages
Oui, rajouter un système basé sur les dégat encaissé au travers de la garde par exemple...Mais bon, ça à déjà été dit moult foi... Lire la suite
13 mars 2009 à 19:04 - Messages
tu te sens moins seul d'un coup, hein?Kayasta, je suis fan, je décerne le nooby d'or spé whinnage :merci:Je réfléchit encore po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    hell bunny n'a publié aucune critique de jeu.