Les forums JOL

hell bunny

Dernières publications

RSS
21 avril 2009 à 09:02 - Messages
Déterrer un sujet avec un Hors sujet, il y a du niveau, en plus....:amour:... Lire la suite
20 avril 2009 à 16:51 - Messages
Si tu as raison, vraiment ça me ferai plaisir mais...Par quel miracle ou intervention d'un esprit extérieur et très puissant le... Lire la suite
Sur des serveurs FR, de surcroit...:aide:... Lire la suite
Fallait pas vous priverOn voudrait pas vous ennuyer avec notre niveau de jeu pourri:rolleyes:Pas comme si on allait regretter v... Lire la suite
20 avril 2009 à 16:37 - Messages
ça revient très vite tu verras.j'ai été surpris.:lit:... Lire la suite
22 mars 2009 à 16:49 - Messages
Les nains du chaos une troisième faction?!!une blague?trois serviteur de canon dans les armée du chaos, tu appels ça une factio... Lire la suite
J'étais en train de répondre, mais en fait, en dehors de ramdom taunt stupide sur ma culture warhammer et des argument qui sort... Lire la suite
Et si tu arrêtais d'inventer des trucs?parce que là, franchement, c'est juste du délire...:aide:... Lire la suite
21 mars 2009 à 15:14 - Messages
Non non, je confond pas.Warhmmer reste manichéen.LEs trois empereur, les guerres entre les nations, tout ça ça reste anecdotiqu... Lire la suite
bon, si vous voulez des arguments, ok:origine de warhammer: les anciens sortent de la toile et modifie le monde en le déviant ... Lire la suite
Dans l'absolu, je serais d'accord. Faire évoluer le bg, pourquoi pas, mais la on parle de gw: la société de rapace la moins enc... Lire la suite
20 mars 2009 à 20:50 - Messages
Excellent!Ils nous collent une troisième faction, perde la licence warhammer, renomme le jeu daoc 2 et les whinner gagne...j'en... Lire la suite
20 mars 2009 à 15:04 - Messages
+1 odessa.Arrêtez de toujours vouloir retrouver ce que vous avez laisser derrière, ou alors retournez y...... Lire la suite
19 mars 2009 à 20:45 - Messages
contre.Vois pas l'intérêt, et franchement pas convaincu que ça changera quoi que ce soit aux problèmes d'équilibre...J'ajoutera... Lire la suite
ah, ok...bonjour le respect du bg rien que dans l'exemple....:aide:On est pas à 40k: les peuples dit "de l'ordre" s'allieront t... Lire la suite
fixed... Lire la suite
19 mars 2009 à 02:01 - Messages
essaye de comprendre mon post, ça ira mieux... Lire la suite

Jeux

Critiques

hell bunny n'a publié aucune critique de jeu.