Les forums JOL

hell bunny

Dernières publications

RSS
15 mai 2009 à 17:14 - Messages
Sa seule vrai contrainte, c'est d'avoir été viré du BG par GW, surtout :mdr:La race la moins charismatique de l'univers. ( de w... Lire la suite
14 mai 2009 à 16:18 - Messages
En nouvelle race dans War... je mettrais bien des Devs...:travers:... Lire la suite
12 mai 2009 à 04:48 - Messages
Tient, toi aussi tu es dans le sud?:cool:... Lire la suite
1 mai 2009 à 21:09 - Messages
Le bonus xp ordre a été mis la pour compenser notre manque d'organisation, surement pas d'effectif...:rolleyes:Mais non, le sur... Lire la suite
Alors que farmer des gens en surnombre, attaquer des capitales vide tout en chouinant sur l'absence de def, c'est vraiment du c... Lire la suite
Je comptais même pas lui répondre.Merci de t'être donné cette peine :merci:... Lire la suite
1 mai 2009 à 15:28 - Messages
Mon principale reproche viendrai de sa sobriété.Où sont ses scarifications rituelles? ses clous enfoncé dans son front pour ses... Lire la suite
1 mai 2009 à 06:58 - Messages
Fluff officiel -> conclave de la lumière: empire/elfe/nain.ça n'a rien de surnaturel, arrêtez de penser que les nains et les el... Lire la suite
30 avril 2009 à 21:16 - Messages
Ce vieux fake:travers:edit: a non, c'est vrai en t1 et t2... Lire la suite
C'est pas sur wow qu'on doit se taper 15mn de fly useless quand on se voyage?Et je me demande vraiment ce qu'un trajet afk café... Lire la suite
29 avril 2009 à 17:54 - Messages
bin oui...il y a même un thread de 49 pages sur les marmottes quelques lignes en dessous.... Lire la suite
21 avril 2009 à 11:40 - Messages
21 avril 2009 à 11:14 - Messages
Comme d'hab: des joueurs le constatent, report, les mj vérifient les log=> Ban.C'est la théorie, bien sur... dans la pratique d... Lire la suite

Jeux

Critiques

hell bunny n'a publié aucune critique de jeu.