Les forums JOL

hell bunny

Dernières publications

RSS
12 juin 2009 à 20:49 - Messages
j'ai pas connu daoc, mais dans l'ensemble je suis d'accord.Le craft de war est un pur scandale, et même si je n'aime pas du tou... Lire la suite
ce qui est souhaitable dans un jeu pvp/rvraucune envie de voir débarquer des groupes de bourrin overstuff complètement instoppa... Lire la suite
12 juin 2009 à 16:09 - Messages
si tu veux soloter tranquillement et sans difficulté tout en étant quand même très utile en groupe, je te conseil prêtre guerri... Lire la suite
6 juin 2009 à 18:16 - Messages
Pour qu'il mange encore de la part des destru un "go brain shop sale noob unskill de sf ta class est cheat mais tu veux pas l'a... Lire la suite
5 juin 2009 à 15:48 - Messages
ça fait beaucoup de SI, et si tu es super aware, tu le laisse pas dérouler tout ça tranquille.après quand c'est trop tard... pf... Lire la suite
30 mai 2009 à 17:48 - Messages
je pense pas que ce soit la faute du jeu si des joueurs préfèrent s'éviter plutôt que de se battre.Venir sur un jeu rvr pour s'... Lire la suite
et wow manque de pve...:mdr:... Lire la suite
29 mai 2009 à 06:08 - Messages
20 mai 2009 à 12:56 - Messages
Bon, ça regle le problème: tu connais ni les règle, ni le livre d'armée du chaos:chut:7+ pour toucher au cac?:mdr:fait comme tu... Lire la suite
19 mai 2009 à 13:27 - Messages
Moi quand je parle de Warhammer, c'est celui de GW, hein!Alors fait comme moi, ouvre ton livre d'armée, chaos et tu regarde, si... Lire la suite
JE viens justement de me dire la même chose, je vais édit mon message pour virer les taunts inutileMais autant je ne demande a ... Lire la suite
18 mai 2009 à 20:22 - Messages
Un élu qui déboite 6 kroxi?:mdr:L'elu fini a nourrir le gazon, même pas sur que les kroxi s'arrête dessus.:rolleyes:pour rappel... Lire la suite
18 mai 2009 à 03:58 - Messages
non, justement:)Quand Nagash a rappelé à lui ses anciens champions, aucun n'est venue l'aider.Sont pas fou non plus, il les ava... Lire la suite

Jeux

Critiques

hell bunny n'a publié aucune critique de jeu.