Les forums JOL

hell bunny

Dernières publications

RSS
2 juillet 2009 à 18:14 - Messages
bin tu peux trinquer avec tes potes, thorpe n'est enfin plus d'actualité...... Lire la suite
2 juillet 2009 à 18:07 - Messages
La première armée de morts a bien été levé pendant les guerre de Nehekhara, mais c'est au pic dolent qu'il a façonné les sortil... Lire la suite
25 juin 2009 à 12:38 - Messages
arrête de croire ce que tu lis dans les WD... Thorpe est une vrai calamité pour le fluff de war, Jervis est bien plus une référ... Lire la suite
23 juin 2009 à 18:04 - Messages
Je viens de le finir, et je dirais qu'il est très loin de mes attentes.J'aimerai bien que les mecs qui écrive les bouquins de l... Lire la suite
23 juin 2009 à 17:53 - Messages
Livre d'armée homme lézard p18, ch "le retour des skavens"Je confirme, ça grouille toujours de pestiliens en lustrie, et le fro... Lire la suite
Qu'il soit en Lustrie ou pas importe peu.Mais sans rentrer dans les débats inutiles, la dernière bataille HL/skaven était a Que... Lire la suite
23 juin 2009 à 12:31 - Messages
+1Sortir un jeu buggé sur console c'est juste inexcusable. Sortir un jeu buggé sur pc, ça craint, mais ça peu se comprendre sel... Lire la suite
20 juin 2009 à 15:10 - Messages
Je rejoins tous les points positifs déjà cité avant.Sans tomber dans le fanboyisme angélique, je continu de bien me marrer.Conc... Lire la suite
19 juin 2009 à 13:37 - Messages
Ils ont été chassé, puis sont revenu.A la dernière bataille, la comète du prophète de Sottek ne les a pas tout détruit, ni détr... Lire la suite
14 juin 2009 à 11:40 - Messages
Il n'y a jamais eu de stand dawn of war, ou mark of chaos non plus.Gw a une politique assez simple: si ça lui rapporte pas de f... Lire la suite
Oui, une présentation, mais pas de stand.Je me suis mal exprimé: tout les jeux on eu droit à une présentation avant leur sorti,... Lire la suite
13 juin 2009 à 18:10 - Messages
Ce vieux cliché du pgm à deux euro...:rolleyes:Quand je dit "virer le stuff", ça veux pas dire "avoir le même que toi"...ça veu... Lire la suite
ou, je pratique déja les fps... entre autre...mais là on parle bien de mmo.ça vous fend les burnes à ce point d'imaginer un mmo... Lire la suite
Non, mais j'y crois pas une seul seconde à ce système sur war:travers:c'était juste une sorte de phantasme:amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

hell bunny n'a publié aucune critique de jeu.