Les forums JOL

hell bunny

Dernières publications

RSS
25 septembre 2010 à 18:15 - Messages
J'ai le même problème. C'est irritant :enerve:... Lire la suite
16 septembre 2010 à 18:59 - Messages
wouaa!A ce point?J'ai faillit le prendre, le concept avait l'air sympa et novateur, mais j'attendais que le jeu prenne un peu d... Lire la suite
4 janvier 2010 à 15:30 - Messages
Absolument pas.Ils essayent surtout par tout les moyens d'échapper à leurs destin qui est de le nourrir. D'où l'utilisation de ... Lire la suite
Je parle bien de la guerre civile qui a eu lieu quand le culte du plaisir a été découvert et que le temple de Khaine a éradiqué... Lire la suite
1 janvier 2010 à 02:50 - Messages
Bonne année a tous!(put..n, mais qu'est ce que je fout ici, moi:confus:)... Lire la suite
31 décembre 2009 à 10:40 - Messages
A ma connaissance, aucune autre origine plus sérieuse que Gav.Jamais rien lu d'autre ailleurs en tout cas, ou alors ma mémoire ... Lire la suite
29 décembre 2009 à 13:03 - Messages
Il y a d'énorme similitude entre les deux, mais aussi de très grosses différences.Dela, Khaine utilise la magie, et juste ça ça... Lire la suite
27 août 2009 à 09:24 - Messages
ce que la plupart des anti solo oublient (apparemment), c'est que la notion de groupe n'existe même pas en bg pick up.Le heal d... Lire la suite
J'ai pris les hot en exemple parce que c'est ce qui revient le plus souvent dans les arguments, faut arreter d'enc...ler les mo... Lire la suite
29 juillet 2009 à 16:59 - Messages
C'est juste moche.Même pour du GN.... Lire la suite
compter 200 euro max pour une rapière très stylé.... Lire la suite
12 juillet 2009 à 17:35 - Messages
Aucune chance que j'aille sur aion.Les graphismes, je les trouve trop manga 12 ans, je roxx avec mon épée de 6metres qui fait d... Lire la suite
8 juillet 2009 à 11:58 - Messages
Je suis pas contre l'idée, ça peu effectivement relancer les T inférieur.Pour le problème des twink, a war c'est pas la même do... Lire la suite

Jeux

Critiques

hell bunny n'a publié aucune critique de jeu.