Les forums JOL

hell bunny

Dernières publications

RSS
11 octobre 2010 à 04:38 - Messages
Les + leveling fun naxx sympa, puisque j'ai commencé wow a BC Ulduar, terrible, trippant, grandiose, épique... Le tanking jusqu... Lire la suite
7 octobre 2010 à 14:44 - Messages
Tu peux aussi acheter une ps3 et jouer gratos. Il n'y a que la 360 qui fait payer un abonnement pour jouer en ligne...... Lire la suite
3 octobre 2010 à 14:39 - Messages
1 octobre 2010 à 14:49 - Messages
Merci a toi de résumer ce que j'attends. =) (mode feignasse)... Lire la suite
1 octobre 2010 à 14:39 - Messages
L'isolement:mdr: Sinon c'est clair que leur pub laisse un peu perplexe...... Lire la suite
1 octobre 2010 à 07:02 - Messages
Bon on va résumer les argument contre ff14: C'est pas casufriendly rock king aime pas l'absence d'ah donc c'est nul rock king ... Lire la suite
30 septembre 2010 à 17:01 - Messages
Juste épique, je trouve. Tu arrives a écrire "objectivité" sans rougir? Le mec qui passe son temps a écrire des posts de r... Lire la suite
Je répondais surtout à ça: Ton avis, tu le donnes depuis 1 semaine, et on a compris: ça te plais pas. L'intérêt de revenir... Lire la suite
28 septembre 2010 à 01:10 - Messages
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite
27 septembre 2010 à 20:52 - Messages
Alors ça existe vraiment les gens qui compare un rpg console à un mmo?! Impressionnant... :aide: Combien de personne jouero... Lire la suite
27 septembre 2010 à 12:20 - Messages
Super, j'ai eu la réponse de Square ce matin: je dois "ajouter un mode de paiment et un personnage"... Ok, mais peut être que p... Lire la suite

Jeux

Critiques

hell bunny n'a publié aucune critique de jeu.