Les forums JOL

hell bunny

Dernières publications

RSS
11 mars 2009 à 09:28 - Messages
@ orgall: faut essayer de jouer sur un autre serveur , aussi...Hellebron ou AL, tu seras jamais seul même dans les tiers inféri... Lire la suite
10 mars 2009 à 15:07 - Messages
en même temps, le gameplay au lvl 10...:travers:... Lire la suite
10 mars 2009 à 14:45 - Messages
Sujet déjà ouvert.La plupart sont contre.Et effectivement, ce sujet est propice au lynchage publique.... Lire la suite
9 mars 2009 à 18:28 - Messages
jamais vu d'autre pour le moment.Et pourtant j'en ai vu beaucoup:)A mon avis, si c'est comme les serveur, ils ont prévu gras à ... Lire la suite
9 mars 2009 à 16:56 - Messages
Un trial sur un serveur peuplé donne une chance aux nouveaux de découvrir le jeu dans de bonnes conditions.Un trial d'une semai... Lire la suite
pas faux. mais en même temps, ouvrir les transferts vers HG, certains vont raler sur la venue de joueur non rp, et ouvrir hg au... Lire la suite
6 mars 2009 à 15:32 - Messages
Le SH n'est pas le miroir du LB... alors je vois pas trop le problème.Le marauder?... Lire la suite
@kinootu râles parce que le LB a une capacité que le SH n'as pas.Il n'ont aucune raison d'avoir les même choses. Mieux comme ça... Lire la suite
6 mars 2009 à 14:54 - Messages
J'ai croisé des FR frogs aussi. :DJ'ai un peu discuté avec certains et fait quelques scenar en leurs compagnie, et ils sont plu... Lire la suite
5 mars 2009 à 19:16 - Messages
Tu te plaint aussi quand un SF ou un GF te duel a distance?Loin de moi l'idée de m'incruster dans vos règlement de compte, mais... Lire la suite
11 février 2009 à 13:55 - Discussion
Les origines de la civilisation Nehekarienne Il y a environs 45OO ans, dans les déserts des terres du sud peuplés de nomad... Lire la suite
19 juin 2008 à 10:22 - Messages
Non, je n'ai pas de lien, malheureusement. C'était une news dans un magazine. PC jeux spé DoWII, je crois. Si je me trompe, je... Lire la suite

Jeux

Critiques

hell bunny n'a publié aucune critique de jeu.