Jukka

Dernières publications

RSS
16 décembre 2007 à 00:45 - Messages
Il parait que les Asus sont pas mal ( mais assez cher ) . Moi j'ai un HP dv9000 et sa marche nickel . :DJ'ai un ami qui a que d... Lire la suite
16 décembre 2007 à 00:36 - Messages
Ce que l'on appelle les BJ , ce sont les Bow Jester , jester à l'arc . Le but est d'avoir le plus de critiques possible afin d... Lire la suite
15 décembre 2007 à 20:25 - Messages
Le serveur Aurore sur la FR avais ouvert à 11h , le soir même à 21h j'était lvl 31 avec une mage . :DSur Genese j'ai monté un m... Lire la suite
Si tu trouve pas de groupe ... crée le !!! Tu le remplit et sa va aller :D Nan pêche que ceux qui se moquent des acrobates on j... Lire la suite
15 décembre 2007 à 19:54 - Messages
Le aibatt était a 1500 Gpotato , le Leyena a 1900Gpo , le leyena étant à 40 millions je dirait 30M pas plus car il est moche :D... Lire la suite
Allez je commence :DA combien estimez-vous une une armure Dharran ( niveau 90 assassin fille vert ) , des haches Celestes ( niv... Lire la suite
15 décembre 2007 à 14:43 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec ce guilde du tout . Pour les statistiques il faut mettre tout en force !!! ( j'en suis a mon 12eme... Lire la suite
J'ai monté 12 vagabond , 1 matinée chacun pour les passer lvl 15 . Moi j'ai plutôt un set vert lvl 5 que je passe de perso en p... Lire la suite
J'ai monté mon assassin selon mes besoins et tout , je n'ai suivi les conseils de personne pour mon build , et maintenant on me... Lire la suite
15 décembre 2007 à 14:27 - Messages
Moi j'ai un HP et sa marche nickel , jamais eu de problème .... Lire la suite
15 décembre 2007 à 13:33 - Messages
Y'a un beau cash de flyff et le site officiel la , espérons que sa va pas durer . :rolleyes:... Lire la suite
9 décembre 2007 à 15:24 - Messages
Je suis a 12 fps ( image par seconde ) sur mon portable avec 8600 gs , vista . Tout mes drivers sont a jours .... :monstre:... Lire la suite
9 décembre 2007 à 14:05 - Messages
Moi si y'a bien une question qui reviens souvent c'est : "T kel lvl ?" :DSinon , y'a une question de débutant qui reviens souve... Lire la suite
6 décembre 2007 à 22:35 - Discussion
Bonjour , J'utilise actuellement le logiciel Virtual Box pour faire des machines virtuelles , mais je n'arrive pas à installer ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jukka n'a publié aucune critique de jeu.