Lyael

Dernières publications

RSS
29 juin 2014 à 12:42 - Messages
L'Europe ne force pas la France à revoir sa législation sur la GPA. Elle oblige la France à revoir ses positions sur les en... Lire la suite
28 juin 2014 à 22:27 - Messages
En même temps quand on fait un gamin, "naturellement", on lui demande pas non plus son avis hein.... Lire la suite
C'est vrai que nier le fait qu'il y a un problème et que de toute façon, qu'on le veuille ou non, les couples qui veulent avo... Lire la suite
27 juin 2014 à 17:06 - Messages
Quoique je respecte ton opinion, je souhaitais tout de même préciser que la PMA n'est pas un acte anodin et qui réussi à coup... Lire la suite
Je suis assez d'accord avec Lyuna. Cependant, j'ajouterai que le désir d'enfant peut ne pas être central dans la vie d'un coupl... Lire la suite
Des pays qui autorisent la GPA, il me semble donc qu'il y en a déjà. Pourquoi ne pas aller voir comment cela se passe là bas po... Lire la suite
18 juin 2014 à 17:49 - Messages
En même temps, on a jamais dit qu'il fallait que tous les personnages soient des monstres d'intelligence. Surtout un personna... Lire la suite
17 juin 2014 à 16:45 - Messages
Modéré par Silgar : ...] ... Lire la suite
Une pensée "émue" pour ceux qui ont contribué au remboursement des comptes de l'UMP, lors du dernier appel de fonds. Une pens... Lire la suite
Ceci dit, en même temps, qui est crédible à l'élection à droite pour 2017 ? Je parle de droite républicaine, droite centre ?... Lire la suite
17 juin 2014 à 08:17 - Messages
Varys a en effet bel et bien disparu dans les bouquins, suite à la mort de Tywin, c'est Cersei qui l'exprime. Par contre, dan... Lire la suite
5 juin 2014 à 17:52 - Messages
Autant j'aime bien Jon Snow dans le bouquin, autant j'aime pas du tout l'acteur Kit Harington. Je trouve qu'il fait le mini... Lire la suite
My bad... Bah je ne dirais pas que j'aime le personnage. Mais je le trouve intéressant. C'est un Joffrey, l'intelligenc... Lire la suite
... En chef des white walkers :D Vu que lui aussi n'est plus vivant.... Lire la suite
4 juin 2014 à 14:50 - Messages
Euh non, on s'en fout carrément pas, c'est un peu son comportement qui a entrainé la chute de la dynastie Targaryen et l'avèn... Lire la suite
Je lis la VF et je la trouve en effet très lourde, malheureusement, je ne suis pas certaine que mon niveau en anglais me permet... Lire la suite
Je ne suis pas tout à fait d'accord, pour la série que je citais plus haut notamment : les Rois maudits. C'est un classique... Lire la suite
3 juin 2014 à 14:12 - Messages
Suite au dernier épisode de la série : si je me rappelle bien, les Aspics des sables n'ont pas été introduites dans la série, o... Lire la suite
26 mai 2014 à 17:58 - Messages
Mouais, le problème sera le même que pour les autres "affaires" qui collent aux basques de Sarko : l'avocat de Bygmalion a-t-il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    WAKFU

    Un résultat moyen
    Après avoir fait successivement la bêta des versions 0.1 puis 0.2 et 0.3, j'ai finalement décidé d'attendre quelques mois après sa sortie avant de rejouer à Wakfu. Je souhaitais avoir en face de moi un jeu plus abouti qu'à sa sortie pour pouvoir le juger ... Lire la suite

    Aion

    Bonne expérience, même si le jeu a des défauts
    J'ai joué à Aion de 2009 à 2012 sans interruption. Je suis partie sur Guild Wars 2 mais compte revenir en dilettante sur Aion, à l'occasion des mises à jour. Malgré ses défauts, je garde un bon souvenir de cette expérience de jeu. Tout au long de ma c... Lire la suite

    DOFUS

    Une bonne idée... mais de gros défauts
    Edition du 25/10/2011 : Ceci est une actualisation de ma critique concernant le jeu Dofus. A l'heure où j'écrivais ma première critique, je pensais que ma pause dofusienne serait relativement courte, elle s'est au final prolongée maintenant presque tr... Lire la suite

    Flyff: Fly For Fun

    A gratuit, gratuit et demi
    Attirée par une amie sur ce jeu gratuit, je suis donc allée tester Flyff pendant une semaine. Première déconvenue ; le personnage n'est pas personnalisable, ou à peine. Quelques coiffures, deux trois types d'yeux différents et roule. Peu de classes au... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lyael