Lyael

Dernières publications

RSS
12 décembre 2014 à 01:31 - Messages
J'trouve que ça fait un peu forcé, pas assez naturel.... Lire la suite
Ca veut dire quoi ? Que t'as des photos de Doudou à poil ?... Lire la suite
12 décembre 2014 à 01:05 - Messages
10 décembre 2014 à 13:49 - Messages
Sauf que le résultat est la privation de droit, que les personnes de LMPT l'ai voulu ou pas, le résultat est là. Donc si, je ... Lire la suite
10 décembre 2014 à 12:42 - Messages
Bah perso, j'ai fais ma scolarité aux alentours de Versailles (donc milieu très catho) et j'avais du poisson une fois par s... Lire la suite
9 décembre 2014 à 20:32 - Messages
Mouais alors dans la passation de marchés publics, tu peux dans le cahier des clauses techniques dire que tu souhaiterais avoir... Lire la suite
Je dis pas que ça coûte plus ou moins cher, je dis qu'il est possible de le demander dans le cahier des charges et que ça p... Lire la suite
9 décembre 2014 à 14:20 - Messages
Je ne connais pas une mairie actuellement avec un dirigeant FN qui s'en sort correctement et fait preuve d'une bonne gestio... Lire la suite
A propos du rabaissement. Perso, travaillant dans une administration, dans un pôle administratif, dans la FP, le rabaisseme... Lire la suite
5 décembre 2014 à 23:10 - Messages
Je me méfierai de Passionnata, j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux. Pour un mariage, j'avais trouvé chez eux un sou... Lire la suite
Le Push up c'est pas que pour les petites poitrines, même si en effet, c'est un atout pour elles : ça les mets mieux en val... Lire la suite
3 décembre 2014 à 23:48 - Messages
Bah ça dépend de son style surtout. Victoria's secret perso, c'est plutôt pour faire plaisir à monsieur : c'est généralement ... Lire la suite
Sinon dans le genre débile : La marque Sloggi est une marque de culotte mémérisante à mort, bas de bague, blanche, le truc,... Lire la suite
2 décembre 2014 à 20:06 - Messages
A la réflexion, je suis assez d'accord : https://twitter.com/Tristan_Brtloot/status/539777800799277057... Lire la suite
2 décembre 2014 à 13:24 - Messages
En admettant que le FN soit élu, faudra déjà voir comment ça se passera simplement dans la rue les lendemains d'élection. En 20... Lire la suite
C'est ce qu'on disait en lors de l'élection en question. Les gens sont quand même descendus dans la rue massivement entre les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    WAKFU

    Un résultat moyen
    Après avoir fait successivement la bêta des versions 0.1 puis 0.2 et 0.3, j'ai finalement décidé d'attendre quelques mois après sa sortie avant de rejouer à Wakfu. Je souhaitais avoir en face de moi un jeu plus abouti qu'à sa sortie pour pouvoir le juger ... Lire la suite

    Aion

    Bonne expérience, même si le jeu a des défauts
    J'ai joué à Aion de 2009 à 2012 sans interruption. Je suis partie sur Guild Wars 2 mais compte revenir en dilettante sur Aion, à l'occasion des mises à jour. Malgré ses défauts, je garde un bon souvenir de cette expérience de jeu. Tout au long de ma c... Lire la suite

    DOFUS

    Une bonne idée... mais de gros défauts
    Edition du 25/10/2011 : Ceci est une actualisation de ma critique concernant le jeu Dofus. A l'heure où j'écrivais ma première critique, je pensais que ma pause dofusienne serait relativement courte, elle s'est au final prolongée maintenant presque tr... Lire la suite

    Flyff: Fly For Fun

    A gratuit, gratuit et demi
    Attirée par une amie sur ce jeu gratuit, je suis donc allée tester Flyff pendant une semaine. Première déconvenue ; le personnage n'est pas personnalisable, ou à peine. Quelques coiffures, deux trois types d'yeux différents et roule. Peu de classes au... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lyael