lamia16 |
Dernières publications

mais c'est quoi l'initiative ? je vois bien qu'a chaque début de combat ça lance les dès. je pense que c'est pour décider q... Lire la suite

l'alpha 3 ?! elle n'est pas sortie :mdr:mais c'est ici qu'on DL les nouveauté ;) http://erethil.free.fr... Lire la suite

c'est noté ^^ et qu'en est-il des dons type : Résistance au "feu/froid/électricité/son etc." ? ce n'est pas bien de sacrifier... Lire la suite
effectivement la spé devrait plutôt se faire sur une arme courante tel hache simple ou épée a 1 main. histoire d'être certain d... Lire la suite

bon, j'edit pour passer de Nain d'Or à celui d'Ecu ^^ stat de départ : 16 force 14 dex 18 constit 10 int 08 sag ... Lire la suite
merci pour cette réponce ! j'avoue être loin d'être un pro en D&D :maboule: mais tu vas un peu trop vite pour moi ... Lire la suite

bonjour ! j'aimerai étudier (via votre aide) le template pour faire un Protecteur Nain... déjà certaines choses d'imposé : ... Lire la suite

peut-etre qu'il faut un serveur entre le RP pure (où la monté de level est quasi impossible) et un serveur RP action (où l'on... Lire la suite
encore une fois : mais c'est juste pour "faire tourner l'info", pas pour flamer ou critiquer. (si j'aimais pas votre serveur, j... Lire la suite

je serai plus doué en vidéo que j'aurai bien fait une petite vidéo "promo" style best-seller américain :mdr: Erethil 2 The ... Lire la suite

bon, trêve de plaisanterie ^^ la beta sortirait quand ? j'ai entendu dire "avant février" c'est vrai ?... Lire la suite
Jeux
lamia16 joue à :
Neverwinter (depuis 2014) |
Critiques
Neverwinter Passez votre cheminDéjà l’intérêt est limite... du niveau 1 au niveau 60 (max), on n'a absolument pas besoin de monde pour jouer... On peut tout soloter et même les donjons ne sont pas obligatoires, ni intéressant à faire. Donc on a un hit and slash basique où il n'y a aucu... Lire la suite |