Les forums JOL

lamia16

Dernières publications

RSS
27 janvier 2007 à 09:03 - Discussion
mais c'est quoi l'initiative ? je vois bien qu'a chaque début de combat ça lance les dès. je pense que c'est pour décider q... Lire la suite
25 janvier 2007 à 19:50 - Messages
l'alpha 3 ?! elle n'est pas sortie :mdr:mais c'est ici qu'on DL les nouveauté ;) http://erethil.free.fr... Lire la suite
24 janvier 2007 à 10:35 - Messages
c'est noté ^^ et qu'en est-il des dons type : Résistance au "feu/froid/électricité/son etc." ? ce n'est pas bien de sacrifier... Lire la suite
effectivement la spé devrait plutôt se faire sur une arme courante tel hache simple ou épée a 1 main. histoire d'être certain d... Lire la suite
23 janvier 2007 à 22:51 - Messages
bon, j'edit pour passer de Nain d'Or à celui d'Ecu ^^ stat de départ : 16 force 14 dex 18 constit 10 int 08 sag ... Lire la suite
merci pour cette réponce ! j'avoue être loin d'être un pro en D&D :maboule: mais tu vas un peu trop vite pour moi ... Lire la suite
23 janvier 2007 à 16:18 - Discussion
bonjour ! j'aimerai étudier (via votre aide) le template pour faire un Protecteur Nain... déjà certaines choses d'imposé : ... Lire la suite
22 janvier 2007 à 14:31 - Messages
peut-etre qu'il faut un serveur entre le RP pure (où la monté de level est quasi impossible) et un serveur RP action (où l'on... Lire la suite
encore une fois : mais c'est juste pour "faire tourner l'info", pas pour flamer ou critiquer. (si j'aimais pas votre serveur, j... Lire la suite
18 janvier 2007 à 19:38 - Messages
18 janvier 2007 à 16:44 - Discussion
a effacer. (j'ai eu ma réponce merci) Lire la suite
18 janvier 2007 à 08:27 - Messages
je serai plus doué en vidéo que j'aurai bien fait une petite vidéo "promo" style best-seller américain :mdr: Erethil 2 The ... Lire la suite
17 janvier 2007 à 08:08 - Messages
bon, trêve de plaisanterie ^^ la beta sortirait quand ? j'ai entendu dire "avant février" c'est vrai ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Neverwinter

Passez votre chemin
    Déjà l’intérêt est limite... du niveau 1 au niveau 60 (max), on n'a absolument pas besoin de monde pour jouer... On peut tout soloter et même les donjons ne sont pas obligatoires, ni intéressant à faire. Donc on a un hit and slash basique où il n'y a aucu... Lire la suite

» Toutes les critiques de lamia16