Les forums JOL

Jodie

Dernières publications

RSS
1 mars 2004 à 12:02 - Messages
Pour ton information, sache que si vous n'avez pas payé le loyer, la maison est définitivement perdue ainsi que tous les objets... Lire la suite
26 février 2004 à 11:51 - Messages
Je vais juste dire idem ...Les zones TOA font crasher l'activation effectuée hier ou quoi? Je fais le lien car j'arrive a me co... Lire la suite
12 décembre 2003 à 12:55 - Messages
Kissouille Asruut :p Terek il regarde trop la Star Ac, Morganne est partie tu sais :chut: /cheer Morigane :rasta:... Lire la suite
5 août 2003 à 13:23 - Messages
Kimuji, pas de nouvelles depuis fin Juin, il fait ptet une pauseCoban a arrêté DAOC il me semble, il était venu faire ses adieu... Lire la suite
17 juillet 2003 à 17:56 - Messages
11 juillet 2003 à 12:12 - Messages
/cheer Ruut ;) T'es sur que tu t'en sortira ? :p Il ne demande pas un duel mais seulement plus de victimes en RvR :rolleyes:... Lire la suite
24 juin 2003 à 16:31 - Messages
Un quoi? :bouffon: Nous? roh on oserait pas:rolleyes: Pour une fois que je poste un peu, autant que ce soit sur un post sympa d... Lire la suite
23 juin 2003 à 13:50 - Messages
15 mai 2003 à 15:07 - Messages
ENFJFalcon ton lien ne marche pas très bien pour moi car je n'arrive pas a remplacer quoi que ce soit dans le lien :sanglote: V... Lire la suite
13 avril 2003 à 15:07 - Messages
Pour l'écran de veille je pense pas que ce soit ca ... Pour l'alimentation j'essayerais des que cet écran me le permettra (je s... Lire la suite

Jeux

Jodie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jodie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jodie n'a publié aucune critique de jeu.