JOL

Shad'

Dernières publications

RSS
21 août 2020 à 20:05 - Messages
Vivement la rentrée, que vous retourniez faire vos querelles de gamins dans la cour de récré. L'item est vendu donc je ferme. ... Lire la suite
9 août 2020 à 13:18 - Messages
Je l'avais activé au début quand elle est sortie, et elle bouffait beaucoup de batterie donc j'ai arrêté. Franchement même s... Lire la suite
5 juillet 2020 à 15:09 - Discussion
30 juin 2020 à 15:18 - Messages
Le support tu peux laisser tomber, ils ne sont pas d'une grande aide pour ce genre de problèmes. Le forum officiel dans la sec... Lire la suite
28 juin 2020 à 14:25 - Messages
A vrai dire, ce n'est pas faux, mais il a tourné son affirmation d'une façon totalement WTF que ça en est complètement malhon... Lire la suite
3 juin 2020 à 20:52 - Messages
Il y en a qui ont toujours du mal avec la balance bénéfices risques. Et non, il n'a pas de mérite à avoir proposé quelque chose... Lire la suite
Discovery, si on fait abstraction des traitements choisis, le design de l'étude correspond à ce dont on a besoin. C'est une étu... Lire la suite
J'ajouterai que pour le recrutement, il y a la question du nombre de patients à inclure. Le nombre de patients nécessaire ... Lire la suite
30 mai 2020 à 01:41 - Messages
En Inde, un groupe de singes a attaqué un assistant de laboratoire et s'est échappée avec un lot d'échantillons sanguins de pat... Lire la suite
29 mai 2020 à 23:26 - Messages
Ils ont deux bonnes raisons de ne pas donner leurs données, l'une est juridique, effectivement ce sont des données médicales ... Lire la suite
Pour la non publication de la liste des hopitaux participants, je pourrais m'autociter, j'ai déjà dit que ça n'était pas dé... Lire la suite
Ce à quoi tu faisais référence dans ta citation à laquelle j'ai répondu, c'était les propos de l'épidémiologiste australien... Lire la suite
28 mai 2020 à 17:32 - Messages
Dans le même article ils (Surgisphère, la boite qui a récupéré et effectué le traitement des données) ont expliqué les raisons ... Lire la suite
Des exemples de publications avec autant de données médicales et peu d'auteurs, j'en ai trouvé: https://www.bmj.com/conten... Lire la suite
Parfait. Raoult refusant depuis le début de publier ses données brutes, c'est donc du charlatanisme. Merci !... Lire la suite
26 mai 2020 à 17:04 - Messages
Petite étude (en pre-print) : https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.05.19.20105999v1 En gros la concentration de SARS-C... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Shad' n'a publié aucune critique de jeu.