JOL

Shad'

Dernières publications

RSS
31 décembre 2020 à 23:30 - Messages
Les contre-indications de tous les vaccins (et de tout médicament en général) est une hypersensibilité à l'un des constitua... Lire la suite
30 décembre 2020 à 19:19 - Messages
C'est grave, parce que ce retard se traduira en décès qui auraient pu être évités, en une tension supplémentaire sur les hô... Lire la suite
Si seulement ... Et il faudrait aussi se débarrasser de ces pseudos-experts qui pourrissent les plateaux télé à longueur d... Lire la suite
29 décembre 2020 à 22:42 - Messages
C'est clair que c'est d'une débilité incroyable. On est doué en France pour proposer des démarches complexes pour tout et p... Lire la suite
Bien sûr que le questionnaire doit être lu, c'est l'objectif, je ne vois pas vraiment où est le problème, on fait pareil po... Lire la suite
Si tu ne vois pas la différence entre un rendez-vous useless chez un généraliste et un simple questionnaire à remplir pendant... Lire la suite
27 décembre 2020 à 23:03 - Messages
Non ça ne l'est pas, trouver un médecin généraliste conventionné secteur 1 (et qui, si possible, n'ait pas homéopathie ou u... Lire la suite
Je ne comprends pas, y'a 3 jours tu nous disais que le vaccin de Pfizer était sorti trop vite, et maintenant tu nous dis qu... Lire la suite
26 décembre 2020 à 19:46 - Messages
Mon carnet de vaccination étant mon carnet de santé, perso il entre pas dans mon portefeuille. Mais c'est super que maintenant ... Lire la suite
24 décembre 2020 à 01:47 - Messages
Exact, et on m'avait bien fait comprendre le jour où je me suis fait vacciner contre l'hépatite B, que si je ne répondais p... Lire la suite
14 décembre 2020 à 18:35 - Messages
Un healer c'est à peu près sûr (ça fait longtemps, et l'absence de nouveaux healers lors de la sortie de ShB a fait beaucoup de... Lire la suite
10 décembre 2020 à 18:58 - Messages
Il n'a pas été possible de démêler, avec certitude, le vrai du faux lors du problème concernant les pack Ocre. Les éléments... Lire la suite
29 septembre 2020 à 23:04 - Messages
23 août 2020 à 16:20 - Discussion
Bonjour à tous, Ce sujet est ouvert afin que vous puissiez y proposer vos suggestions pour améliorer la section Dofus Rétro de ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Shad' n'a publié aucune critique de jeu.