Hyunkel Gaedryn

Dernières publications

RSS
12 décembre 2017 à 10:35 - Messages
ha cool, et y a une date pour FFBE de prévue ou pas du tout? les step up sont arrivé avec sephi sur la jap c'est ca?... Lire la suite
11 décembre 2017 à 19:16 - Messages
c est prévu qu on ai les step un jour nous aussi? j avais cru voir passer l'info mais je la retrouve pas :x... Lire la suite
3 décembre 2017 à 12:18 - Messages
bah rikku c est surtout sa LB qui la rend broken en plus de son alchemy (aoe reraise sur toute la team, lb relativement cheap e... Lire la suite
1 décembre 2017 à 13:12 - Messages
Ok morm la même 😂😂 Je lance 2 ticket 4e je choppe mystera! Cool je vais lancer quelque ticket normaux pour la ... Lire la suite
Clairement je stock pour cloud et les pull de noel: 50 tickets 4 ticket 4e 5 ticket ex 4e 2 x 10+1 20k lapis Et j ... Lire la suite
26 novembre 2017 à 21:46 - Messages
Merci à Mormuth pour aigaion! j ai reussi a l avoir grâce à son Delita et sa strat detaillée! (que j ai en double depuis peu co... Lire la suite
24 novembre 2017 à 14:11 - Messages
J ai eu 3 rainbow aujourd hui sur 10+1, les 12 ex et 10 ticket banniere.... 2 doublons ( ayaka et delita) et... gladio &#128557... Lire la suite
14 novembre 2017 à 15:18 - Messages
une idée de l heure de fin de maintenance? 14h/16h comme pour FFBE? hâte de test :)... Lire la suite
j arrete pas de reroll mais j ai aucun 5e, et aucun 4e qu alex conseil :x... Lire la suite
4 novembre 2017 à 11:53 - Messages
ok merci des conseils! je vais essayer de me prepa ce we et finir les TM qu il me manque ( rikku par ex) et je te mp des que ... Lire la suite
siiiiii!!!!! :sanglote: je dois avoir 2 fois sa TM de prête en mog en plus :mdr: après ils ont aussi dit qu'il serait po... Lire la suite
3 novembre 2017 à 23:19 - Messages
je viens de chopper dark fina et reberta... bon je vais pas me plaindre mais je sais pas trop quoi en faire :/ limite j aimerai... Lire la suite
ouai clairement je vise que le fist et la materia fist mastery :) j ai emperor! j ai pas eu le temps de me pencher dessus ma... Lire la suite
26 octobre 2017 à 08:25 - Messages
Pourtant les vrasi hardcore il jouaient sur gameboy et c'était pas la panacée en terme d'écran :mdr: Il y a de très bon ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hyunkel Gaedryn n'a publié aucune critique de jeu.