Hyunkel Gaedryn

Dernières publications

RSS
14 mars 2017 à 16:04 - Messages
Je vais enfin choper un cecil!... enfin j espère :x... Lire la suite
La même! Recup du cecil et zidane... et pk pas mon premier 5e! :p... Lire la suite
7 mars 2017 à 14:18 - Messages
Pff je desespère d avoir un arc en ciel un jour :/ et cecil m echappe tjrs ca doit etre le seul 3 etoiles natif que j ai pas :... Lire la suite
23 février 2017 à 18:07 - Messages
bon ben tjrs pas de rainbow :sanglote: j ai eu gafgarion, agrias et ludmille de pas degueu, le reste a jeter :(... Lire la suite
21 février 2017 à 22:44 - Messages
la même jamais eu de 5 étoiles, mais maintenant je vais attendre l arc en ciel pour jeudi :p... Lire la suite
18 février 2017 à 19:02 - Messages
:amour: ca donne envie le samurai, mais le gameplay du peu qu on a vu à l'air assez "lent" pour l'instant :/ bon vas falloi... Lire la suite
18 février 2017 à 12:00 - Messages
bon j ai recup leon et firion :p je vais rajouter firion au pull de perso a up avec COD et artemios cupi :x ça va être long ... Lire la suite
8 février 2017 à 19:17 - Messages
j ai relancé mobius, et finalement c est pas si mal, j ai pull l event ff7 et j ai eu le job soldat ( j avais juste finit le pr... Lire la suite
5 février 2017 à 18:05 - Messages
j ai du mal a choisir mon 4eme perso :x j ai takumi, daraen et corin, me manque un "vert" mais j ai vraiment que des merde quan... Lire la suite
4 février 2017 à 12:25 - Messages
10 ticket dans l event pas un seul perso de som :( mais bon j ai eu exdeath enfin :p, et wol et firion que je n'avais pas :p ... Lire la suite
2 février 2017 à 17:09 - Messages
Je le trouve pas sur iOS :( need pull ! Édit: ha bah vient de pop comme par magie après 10min de recherche lol... Lire la suite
Ou trouve t on son code ami svp? J ai pull takumi 5 étoiles Daraen 4 étoiles Gwendolyn 4 étoiles Lon eu 3 étoiles L... Lire la suite
Je viens de finir l acte 1 et takumi OS tout ce qui bouge (et de loin lol) et daraen quasi aussi :x... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hyunkel Gaedryn n'a publié aucune critique de jeu.